fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUCoronavirus: Le Victoria a enregistré son pire bilan quotidien depuis le début de la pandémie

Coronavirus: Le Victoria a enregistré son pire bilan quotidien depuis le début de la pandémie

L’Etat du Victoria a enregistré son pire bilan quotidien depuis le début de la pandémie covid-19, avec  25 nouveaux décès.

Le bilan dans le Victoria s’élève désormais à 334 morts, la plupart des décès provenant de son secteur des soins aux personnes âgées.

282 autres Victoriens ont également été testés positifs au coronavirus, une légère augmentation par rapport aux 279 cas de dimanche.

Bien que le nombre de cas ait chuté dans tout Victoria, le gouvernement a décidé de prolonger son état d’urgence de quatre semaines supplémentaires, une étape nécessaire pour maintenir les restrictions en place.

Le NSW a enregistré cinq nouveaux cas et un décès, tandis que l’Etat du South Australia a confirmé un nouveau cas, un homme dans la trentaine qui avait été rapatrié d’Inde.

 

Produire quotidiennement de l’information pertinente, représente un coût humain, logistique et informatique considérable, dont l’essentiel est financé par la publicité.

Durant cette crise sanitaire et économique, la publicité est en chute libre, notre journal a donc besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer sa mission d’informer quotidiennement des milliers de personnes.   

Nous avons donc décidé de lancer un appel aux contributions.  Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse pour notre avenir.

 


Envie de nous aider autrement? Pourquoi ne pas commander le livre bilingue Collector’s Edition du Courrier Australien?

Sélection des articles les plus emblématiques, des histoires les plus marquantes, ce recueil d’archives est un objet chargé d’histoire, témoin des relations franco-australiennes de 1892 à 1945 (première partie).

Commandez ICI

$
Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Termes

Total du don : $15

Share With: