fbpx
HomeACTUCoronavirus Victoria: près de 500 nouveaux cas ce jeudi

Coronavirus Victoria: près de 500 nouveaux cas ce jeudi

Le Victoria devrait annoncer ce matin 471 nouveaux cas de coronavirus et 8 morts alors que le level 4 du lockdown de l’État commence aujourd’hui.

Cela survient un jour après que Victoria a subi les pires 24 heures de la pandémie de COVID-19 avec un record de 725 nouveaux cas et 15 décès, y compris la plus jeune victime à ce jour – un homme d’une trentaine d’années.

Ces chiffres suggèrent que la deuxième vague mortelle s’aggraverait bien avant de s’améliorer, avec des prévisions de nombre de cas quotidiens culminant à plus de 1000 dans les semaines à venir.

«Ce sont les chiffres que nous ne voulons pas voir et nous espérons toujours que la modélisation est erronée», a déclaré le professeur associé Jason Trubiano, directeur de la salle COVID-19 de l’hôpital Austin, à Nine’s Today.

Le New South Wales a enregistré 12 cas ce jeudi.

 

Produire quotidiennement de l’information pertinente, représente un coût humain, logistique et informatique considérable, dont l’essentiel est financé par la publicité.

Durant cette crise sanitaire et économique, la publicité est en chute libre, notre journal a donc besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer sa mission d’informer quotidiennement des milliers de personnes.   

Nous avons donc décidé de lancer un appel aux contributions.  Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse pour notre avenir.

 


Envie de nous aider autrement? Pourquoi ne pas commander le livre bilingue Collector’s Edition du Courrier Australien?

Sélection des articles les plus emblématiques, des histoires les plus marquantes, ce recueil d’archives est un objet chargé d’histoire, témoin des relations franco-australiennes de 1892 à 1945 (première partie).

Commandez ICI

$
Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Termes

Total du don : $15

Share With: