fbpx
HomeACTUCOVID-19: Points importants du NSW Health pour le 19 octobre 2021

COVID-19: Points importants du NSW Health pour le 19 octobre 2021

This page/article is also available in: enEnglish

Points importants du NSW Health sur la COVID-19 pour le 19 octobre 2021:

  • Merci à tous ceux qui se sont manifestés pour se faire vacciner. 92,1 % des personnes de plus de 16 ans ont reçu une première dose et 80,8 % ont reçu les deux doses. 74,8% des 12-15 ans ont reçu une dose et environ 35,3% sont désormais complètement vaccinés.
  • Il y a eu 273 cas de COVID-19 acquis localement et signalés en Nouvelle-Galles du Sud dans les 24 heures à 20 heures la nuit dernière. Malheureusement, quatre personnes sont décédées.
  • Merci de continuer à vous présenter pour les tests – si vous présentez des symptômes de COVID-19, il est très important que vous vous soumettiez à un test, même si vous êtes complètement vacciné. S’il vous plaît aider vos proches à faire une réservation de vaccination aujourd’hui
  • Lorsque les élèves retournent à l’école, s’ils sont vaccinés, cela fournit une autre couche de protection. Si vos enfants ont 12 ans ou plus, pensez à les faire vacciner.
  • Les personnes qui n’ont pas un système immunitaire fort ou qui prennent des médicaments qui suppriment leur système immunitaire peuvent avoir besoin d’une troisième dose de vaccin. Veuillez discuter avec votre médecin ou votre pharmacien de ce qui vous convient.
  • Veuillez rester vigilant et soyez attentifs aux symptômes où que vous soyez dans l’état. Nous constatons toujours une augmentation des cas dans des zones régionales telles que Hunter New England, Lake Macquarie et Wollongong.
  • À la réouverture du NSW, assurez-vous de bien connaître les règles changeantes. Ceux-ci sont tous disponibles sur nsw.gov.au
  • Merci beaucoup à tous de continuer à vous faire tester et vacciner – Objectif 95% pour nous protéger les uns les autres !

This page/article is also available in: enEnglish

Share With:
Tags