fbpx
HomeACTUDami Im représentera l’Australie à l’Eurovision de la chanson avec Sound of Silence

Dami Im représentera l’Australie à l’Eurovision de la chanson avec Sound of Silence

Dami Im la pop star australienne, d’origines coréennes, interprétera une chanson émouvante composée par Sia, une auteure-compositrice-interprète australienne, lors du Concours Eurovision de la chanson qui se tiendra à Stockholm en Suède le 12 mai.

La chanson et le clip Sound of Silence de Im ont été diffusés pour la première fois lors de l’émission The Feed sur SBS 2, jeudi soir. La chanson, lancée par le label Sony, sera disponible sur iTunes à partir de minuit jeudi soir.

Comme en 2015, l’Australie est invitée à participer au Concours Eurovision de la chanson de 2016. À l’instar de Sebastien l’année passée, Im a déployé tous ses talents grâce à un morceau qui met sa voix en valeur.

SBS, qui diffusera l’Eurovision en Australie, espère qu’Im pourra rapporter une audience de plus de 200 millions de téléspectateurs et fair mieux que Sebastien, qui a tout de même remporté la 5ème place l’année passée.

La réaction des réseaux sociaux est positive, bien que certains commentateurs se soient concentrés davantage sur Im plutôt que sur sa chanson.

Source : Sydney Morning Herald

Share With: