fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUDes aiguilles dissimulées dans les fruits : L’étrange épidémie touche la Belgique

Des aiguilles dissimulées dans les fruits : L’étrange épidémie touche la Belgique

gjfood

Dans les fraises, les bananes et même les pommes, les aiguilles dissimulées dans les fruits faisaient ravage en Australie. Aujourd’hui, elles font parler d’elles, dans les mandarines, en Belgique …

« On ne rigole pas. Ce n’est pas du tout acceptable. C’est comme posséder des images pédophiles ou financer le terrorisme. » disait Scott Morrison, Premier ministre australien, face à l’ampleur de l’affaire des fruits infestés d’aiguilles. En quelques jours, l’épidémie avait déclenché la paranoia dans tout le pays. 

Alors que l’Australie est toujours à la recherche du ou des coupables, la Belgique pourrait bien être devenue la nouvelle victime de ce mystérieux phénomène. Une aiguille a été retrouvée dans une mandarine à Malines, selon le journal Dernière Heure. D’après le quotidien Het Laatste Nieuws, aucune victime n’est encore à déplorer. La police, qui vient d’ouvrir une enquête, appelle néanmoins à la prudence car ils ignorent s’il s’agit d’un acte isolé ou si le phénomène est plus large.

Affaire à suivre …

Source : Paris Match

—————————————————–

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: