fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeBONS PLANSDes bières pour tous au Forester’s Beer Hall

Des bières pour tous au Forester’s Beer Hall

tfm

Vous ne connaissez pas la différence entre une Pilsner et une Pale Ale ou entre une Steam Ale et une Stout? Pas de soucis, l’aide est à portée de votre main- et elle se trouve au coin de Gertrude St et Smith St dans le quartier très “Hipster” de Collingwood.

Anciennement appelé le Barry, le Forester’s Hall abrite aujourd’hui une salle gigantesque au milieu de laquelle trône un bar en bois massif avec de somptueuses finitions argentées. Une gamme colossale de cinquante bières pressions et trente-deux bières artisanales vous y attends. Vous cherchez désespérément votre bière belge favorite? Le Forester’s est l’endroit pour vous. Avec une rotation toutes les 24 heures des bières pressions, vous pouvez être sûr que chaque visite se terminera par une nouvelle découverte. Et pour parfaire votre savoir en matière de bière, le Forester’s vous donne rendez-vous tous les mardis soir à partir de 18h pour une dégustation en compagnie d’un expert en la matière.

Bien sûr, la formidable scène musicale de Melbourne n’a pas été oubliée ici. Deux à quatre soirs par semaine des groupes viennent jouer en live de la musique funk, blues et rockabilly sur une majestueuse scène antique en forme de coquille d’or.

Une petite faim? Le menu ne s’arrête pas la. Que vous soyez carnivores ou végétariens, vous trouverez votre bonheur parmi les huit différentes pizzas qui vous sont proposées.

Assis confortablement quelque part entre un pub chic et un brasseur spécialisé, le Forester’s Hall s’installe parfaitement dans le quartier branché de Collingwood.

The Forester’s Hall
64 Smith St Collingwood, Victoria, Melbourne,

Heures d’ouverture:
Dimanche – Mercredi: 18h- 2h00
Jeudi – Samedi: 18h- 4h00

Share With: