fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUDes ébats d’adultes obscènes sur une « plage de sexe » choquent les habitants de Byron Bay

Des ébats d’adultes obscènes sur une « plage de sexe » choquent les habitants de Byron Bay

gjfood

Malgré la présence de policiers, et une horde de caméras de surveillance, rien ne change, la plage de Byron Bay est devenue le lieu prisé pour les « parasites du sexe ».

La police tente depuis des années de réprimer les ébats entre adultes le long du littoral de Byron Bay, qui comprend la plage de Tyagarah, à la suite de rapports fréquents de comportements obscènes, de relations sexuelles en public et de masturbation.
Mais les locaux disent que la seule solution est de changer les règles et de rendre illégal le fait d’être nu. Le conseil de Byron Shire avait pourtant tenté, hier, d’instaurer le statut de « vêtements facultatifs » obligatoire sur Tyagarah Beach, mais il a finalement adopté une résolution visant à installer, à titre préventif, des caméras de sécurité en circuit fermé d’une valeur de 10 000 $.

Avant d’installer les caméras, le conseil communiquera avec la police locale pour discuter de leurs positions. Il a déclaré que c’était un bon pas en avant pour « nettoyer la plage » et que quiconque ne souhaitait pas être filmé en caméra ne devrait pas être là.

En septembre, des dizaines de naturistes ont protesté pour garder la plage de Tyagarah nudiste.

Source : News.com.au

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
nc
Share With: