fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUDes nettoyages à domicile par des hommes ou des femmes… mais nus !

Des nettoyages à domicile par des hommes ou des femmes… mais nus !

gjfood

Une entreprise de nettoyage australienne propose en effet les services de nettoyeurs féminins et masculins nus ou très dévêtus pour effetuer les tâches ménagères à domicile. Une nouvelle tendance qui rencontre un succès de plus en plus important en Australie mais ne plaît pas à tout le monde.

Une conseillère municipale a en effet lancé une attaque cinglante envers une entreprise de « nettoyage nu » dans le Queensland.  La semaine dernière, la Councillor de Gold Coast, Dawn Crichlow, a critiqué publiquement la société Bare All Cleaning Service lors d’une entrevue sur Gold FM.

« C’est absolument honteux! Ils ne nettoient pas et facturent $90/heure pour un nettoyeur en bikini ou $149/heure pour la nudité totale. Est-ce bien légal? Ces nettoyeurs gâchent leur vie et leur réputation  en faisant ce « métier »! Ils devraient aller chercher un vrai travail. C’est déshonorant et la Gold Coast n’a pas besoin d’eux ».

Le fondateur Brett Jones, qui a lancé l’entreprise il y a environ trois mois dans le Queensland, a répliqué que les commentaires de Mme Crichlow étaient « complètement décalés ».

« Elle n’a aucune idée de ce que c’est! Ce n’est pas un service sexuel. Elle a essayé de nous cataloguer en mentionnant les bordels et les salons de massage alors qu’en réalité nous n’avons rien avoir avec ça! Nous sommes une entreprise de nettoyage normale avec pour seule différence que les gens sont payés beaucoup plus cher pour travailler nus ou dévêtus. Mme Crichlow a tenu des propos diffamatoires et a dénigré nos activités!  Nous ne sommes pas un service de sexe et ne violons donc aucune loi »

M. Jones a précisé qu’il y avait une règle stricte de non-toucher et que le personnel masculin et féminin accomplissait simplement des tâches domestiques courantes telles que passer l’aspirateur, enlever la poussière et laver les fenêtres dans un « environnement effronté et amusant ».

cleaning

La formule proposée séduit de nombreux Australiens! Cette semaine, l’entreprise s’est étendue aux marchés de Sydney et de Melbourne.  M. Jones a également annoncé que les services seraient proposés à Perth et Adélaïde dans les trois prochains mois.

Le site Web de la société précise enfin: « Nos nettoyeurs sont très professionnels. Ils ne se fâcheront pas et comprendront votre réaction à la vue du corps d’une femme nue. Cependant, vous devrez les respecter. Nous ne représentons pas et ne fournissons pas de services sexuels et nos services de nettoyage nus et dévêtus ne devraient pas être traités comme une expérience sexuelle ».

Sources: news.com.au


N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
franckprovost
Share With: