fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUDes promotions jusqu’à -99 %, ne manquez pas « la vente qui arrête la nation »

Des promotions jusqu’à -99 %, ne manquez pas « la vente qui arrête la nation »

franckprovost

Après la Melbourne Cup, voici la vente qui « arrête une nation », et en l’occurrence, il s’agit encore de l’Australie !  « Click Frenzy » est assurément l’évènement à ne pas louper aujourd’hui. 

L’idée ? Une vente en ligne, une fois par an, avec des prix réduits à plus de 99% ! 

Des offres déjantées juste à temps pour Noël qui vous permettront par exemple d’acheter un fer à lisser moins chère qu’une tasse à café, au prix de 2$ !

La vente commencera à 19h00 (heure locale) ce mardi soir et portera sur plus de 4000 offres couvrant différentes catégories telles que les voyages, la mode, l’électricité, les articles ménagers et les accessoires. Pour ce fait, plus de 500 détaillants australiens participeront dont Myer, Webjet, Nike, Flight Centre, Optus, Sony, Adidas, ASOS, Dell, Cathay Pacific, Country Road, Woolworths, Cotton On, Mon Purse, Timberland, Seafolly, etc.

Tous les acheteurs pourront se procurer des articles ménagers à -40%, des valises chez Myer, au même rabais, du linge de chez Sheridan et des jeux électroniques de chez FILA à – 70%, ou du mobilier de maison à – 80%. 

La vente annuelle de 24 heures, lancée pour la première fois en 2012, comportera également une série de promotions spéciales « Go Wild » réservée aux abonnés. Cette année, ces offres incluront un stylo professionnel GHD Platinum à 2 dollars, un casque Beats à 4 dollars, un appareil Alexa Echo Dot 3e génération à 1 dollar et une console Nintendo Switch à 5 dollars. Ils auront accès à ces offres exclusives via des questions-réponses pendant leurs achats.

Le directeur général de Click Frenzy, Grant Arnott, a déclaré que la vente serait un excellent moyen de s’approvisionner en cadeaux de Noël.

« L’intérêt du public australien continue de croître de manière exponentielle chaque année. Nous avons attiré 2,2 millions de visiteurs l’an dernier, plus de visiteurs que pour le Black Friday ! », a-t-il déclaré. « Les ventes comme Click Frenzy peuvent faire économiser jusqu’à 99% aux consommateurs sur leurs achats de Noël. »

Cette année, les 200 premiers acheteurs consommant des produits d’une valeur de 500 $ ou plus sur Click Frenzy recevront une carte Visa de 100 $.

Cliquer Fanzy, c’est par ici !

Source : news.au.com

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: