fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUDevenez actionnaires de Bausele, la seule marque de montres australiennes!

Devenez actionnaires de Bausele, la seule marque de montres australiennes!

franckprovost

L’horloger australien Bausele, premier succès du nouveau régime de financement participatif chez pty ltd en Australie.

L’horloger australien Bausele est sur le point de devenir le premier succès du régime élargi de financement participatif.

Bausele, la marque horlogère de luxe basée à Sydney, a été la première société à responsabilité limitée à lancer une offre de financement participatif en fonds propres dans le but de collecter jusqu’à AU500 000 dollars (australiens).

Aujourd’hui, Bausele a déjà atteint son objectif minimum de AU150 000 dollars. La campagne se termine le 28 novembre 2018 à minuit (heure de Sydney)) et Bausele se concentre maintenant sur la réalisation de son objectif maximum.

Avec le capital levé, Bausele va produire une nouvelle gamme de modèles, soit augmenter son stock et dépenser du budget marketing, ce qui n’a pas encore été possible du au faible fonds de roulement jusqu’a maintenant.

La législation adoptée en septembre permet aux sociétés en sarl (Pty Ltd) d’accéder au financement participatif à compter du 19 octobre 2018. Bausele est inscrite sur la plateforme de financement participatif Birchal, qui permet aux aux investisseurs de tous les jours d’investir dans des entreprises ayant un chiffre d’affaires annuel et des avoirs bruts atteignant 25 millions de dollars.

Les investisseurs potentiels dans Bausele peuvent investir jusqu’à AU10 000 dollars dans la marque. Toute personne investissant plus de AU1 000 dollars recevra une montre Bausele en édition limitée spécialement faite pour les investisseurs.

Les montres Bausele ont un signe distinctif avec a l’intérieur de la couronne (remontoir), un element du continent Australien. De la terre rouge de l’outback, quelques grains de sable dores de Bondi, des Opals de Coober Pedy. Ainsi un fragment d’Australie est toujours visible en regardant votre remontoir.

Bausele est la premiere a avoir créé une petite unité de production à Adélaïde en collaboration avec la Flinders University afin de produire un matériau de boîtier exclusif léger appelé Bauselite pour son modèle phare, la Terra Australis.

Bausele a forme de nombreux partenariats pour produire des montres sur mesure en coopération avec l’Opéra de Sydney, l’artiste visuel Scott Marsh, St Hugo Wines, l’Australian Army Intelligence Corp et bien d’autres.

Bausele a récemment élargi son partenariat avec l’armée australienne afin de produire des montres sur mesure pour un regiment d’elite. D’autres partenariats sont à l’étude, notamment le développement passionnant de licences avec le premier code sportif du pays, la Australian Football League (AFL).

Les montres Bausele sont vendues chez les principaux détaillants tels que David Jones, Qantas et les boutiques en ligne de Fairfax, ainsi que directement via bausele.com.

Dominic Purcell, star australo / américaine, acteur dans «Prison Break», est l’ambassadeur global de la marque.

Après avoir vendu 3 500 montres au cours des cinq dernières années, Bausele souhaite élargir encore sa gamme de modèles et devenir un fabricant de montres de haute qualité et vendre le meilleur de l’Australie a l’international.

Tous les détails sur l’initiative pionnière de financement participatif en capitaux propres de Bausele sont disponibles sur le site birchal.com au lien https://www.birchal.com/company/bausele/r/V5IQCXJH

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: