fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUDisparition de Théo Hayez : l’affaire passe au Coroner de l’Etat de Nouvelle-Galles du Sud

Disparition de Théo Hayez : l’affaire passe au Coroner de l’Etat de Nouvelle-Galles du Sud

FOTY

La police locale de Byron Bay a passé l’affaire de la disparition de Théo Hayez au Coroner de l’Etat de Nouvelle-Galles du Sud, un officier de justice chargé d’enquêter sur certains types de décès. 

Le bureau du Coroner a confirmé avoir reçu le dossier. C’est désormais à l’officier de justice de décider si il ouvrira ou non une enquête, processus qui peut prendre plusieurs mois.

Le groupe Facebook “Looking for Théo Hayez” s’est exprimé sur le sujet, soulignant qu’il s’agit d’un progrès pour l’enquête, donnant l’occasion “de faire appel à une expertise, à une perspicacité et à une perspective nouvelles dont nous avons grandement besoin“.

Dimanche soir, les proches du disparu, les volontaires et la communauté de Byron Bay se sont réunis sur la plage de la petite ville pour une cérémonie en sa mémoire, dessinant de grandes fresques sur le sable pour l’occasion.

Source : LaLibre.be


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Share With: