fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUDisparition de Théo Hayez: “toutes les pistes” sont toujours explorées par la police

Disparition de Théo Hayez: “toutes les pistes” sont toujours explorées par la police

Deux mois après la disparition du bele Theo Hayez à Byron Bay, la police australienne a confirmé à l’agence Belga que toutes les pistes d’investigation sont toujours explorées.

La casquette qui se trouvait près de cette plage et qui ressemble à celle portée par Théo la dernière fois où il a été vu, le 31 mai dernier, à la sortie d’un bar à Byron Bay fait toujours l’objet d’examens scientifiques. Une analyse ADN est en effet toujours en cours pour déterminer si l’hypothèse est valable.

Les recherches physiques de la police australienne ont pris fin début juillet. Cependant, des volontaires continuent en ce  moment des battues dans le bush aux alentours de la plage de Tallow Beach, au sud du phare.

Toujours avec beaucoup d’émotions, M.Hayez avait écrit la semaine dernière: « Vinciane, Lucas et moi, en regardant le beau sourire de Théo sur les photos de son aventure australienne, nous sommes soulagés de voir qu’il a passé les six derniers mois de sa vie trop courte dans un beau pays et y a rencontré des gens merveilleux ». Les proches ont conclu le post en remerciant chacun en Australie, en Belgique et dans le monde, pour l’attention et l’amour donnés à Théo ces dernières semaines. « Vous ne vous êtes pas trompés. Théo le mérite ».
—-

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Share With:
Tags