fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUDu petit-déj’ au dîner, nos 3 adresses préférées à St Kilda

Du petit-déj’ au dîner, nos 3 adresses préférées à St Kilda

gjfood
Petit-déjeuner cool au Galleon

Un établissement phare de St Kilda connu pour son atmosphère familiale et chaleureuse. Pas de chichis mais un très bon esprit dans cette cantinette colorée. On y déguste une belle sélection de gâteaux maison, ainsi qu’une grande variété de « brekkies » végétariens ou non. On peut aussi y déjeuner rapidement ou se contenter d’un verre. Petite terrasse extérieure, agréable par beau temps.

9 Carlisle St, St Kilda VIC 3182 le dimanche de 7.00 am à 5.00 pm

Déjeuner veggie à Sister of Soul

A 5 minutes de la plage, face au Luna Park, découvrez l’un des meilleurs spots végétariens de St Kilda. Nachos à la patate douce et haricots noirs, udon aux nuggets de soja croquants, salade de papaye thaïe à la citronnelle et noix de cajou… ici, les recettes traditionnelles renaissent en majesté dans des assiettes soignées et colorées qui peuvent au choix être sans gluten, vegan ou même raw. Une ambiance cool et largement ouverte sur la rue, dont on peut profiter de l’aube jusqu’au soir, tous les jours de la semaine. Environ $20 le plat.

73 Acland St, St Kilda VIC 3182 tous les jours de 7.30 am à 10.30 pm

Dîner chic à Ichi Ni

Une merveille de restaurant japonais qui vous sert les spécialités les plus fines dans un cadre contemporain ouvert sur la baie. Tempura, sushis, sashimis… le choix est vaste. Si vous hésitez, reportez-vous sur l’assiette dégustation du chef (80$) : vous ne serez pas déçus. L’extrême fraîcheur de la cuisine explique le niveau de prix.

12 The Esplanade, St Kilda VIC 3182 le dimanche de 12.00 am à 10.00 pm


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
franckprovost
Share With: