fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUEn road trip en Australie, Nabilla est «au bout»

En road trip en Australie, Nabilla est «au bout»

gjfood

Depuis le 7 juillet, la star de téléréalité est en tournage en Australie pour un nouveau programme sur NRJ12 «Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie». Les caméras vont en effet suivre Nabilla, son compagnon Thomas Vergara, son frère Tarek et cinq de leurs amis en Australie et nous faire vivre leurs aventures lors de leur road trip de 4000 km prévu d’est en ouest.

Le groupe n’aura que 2 000 dollars en poche pour un mois et demi de tournage. Ils devront donc se débrouiller et trouver des petits boulots, des moyens de locomotions et des endroits où dormir abordables.

L’objectif du programme? «On a voulu créer un vrai décalage avec la vie de Nabilla», explique le producteur Thibaut Valès. Au début de l’été, Nabilla était très enthousiaste en conférence de presse: «C’est une prise de risque pour nous, je ne sais pas ce que ça va donner (…). Je me suis dit que c’était une aventure de vie et que j’avais envie de la vivre», confiait-elle lors de la conférence de presse. « D’habitude, je pars toujours dans des endroits hyper luxueux et je n’ai jamais fait d’auto-stop, ni dormi chez l’habitant. J’ai peur de péter un câble, de ne pas m’en sortir et de rentrer chez moi. Mais si on s’en sort indemne, ça pourrait aussi solidifier notre couple », a déclaré la belle dans un entretien accordé au Parisien.

Nabilla semble connaître quelques difficultés sur le tournage. « Je suis au bout », a-telle lâché tout récemment sur Twitter, juste après avoir publié un emoji en pleurs.

Le premier épisode est prévu le 28 août !

Comments
nc
Share With:
Tags