fbpx
HomeACTUEnvie de rencontrer le Prince Harry à Sydney ce jeudi?

Envie de rencontrer le Prince Harry à Sydney ce jeudi?

Ce jeudi 7 mai, le Prince Harry va participer à un exercice d’entraînement militaire dans le port de Sydney. A l’issue de cet exercice, il aura l’occasion de rencontrer le public australien et de les remercier pour leur accueil chaleureux lors de son arrivée il y a un mois.

Le prince Harry va arriver à l’Opéra de Sydney à 12h30. Il sera accueilli par le Premier ministre du NSW, Mike Baird. Il se rendra ensuite à la Macquarie University Clinic afin de rendre visite au Lieutenant Ali Spearing, un officier de la Royal Engineers, qui était grièvement blessé lors de combats en Afghanistan en 2011. Le Lt Spearing, qui a perdu ses deux jambes, est actuellement en Australie pour le traitement spécialisé de prothèses qui lui permettront de marcher à nouveau. Les frais sont en effet financés par le ministère britannique de la Défense.

Pendant son séjour à l’hôpital, le prince Harry se réunira avec le Lt Spearing, le chirurgien Prof Munjed Al Muderis et le personnel infirmier pour en savoir plus sur le traitement et les progrès accomplis.

Share With: