fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUEt l'appartement le plus cher en Australie est vendu au prix de…

Et l'appartement le plus cher en Australie est vendu au prix de…

vote

Le penthouse, de 750 mètres carrés, situé dans l’un des plus hauts bâtiments résidentiels de l’Australie a été vendu  à un homme d’affaires basé en Chine pour un record de 25 millions de dollars.

L’appartement Australia 108 se situe au dernier étage du bâtiment Fender Katsalidis à Southbank, Melbourne. Cette merveille est devenue l’appartement le plus cher vendu en Australie, à plus de $ 33 000 par mètre carré.

Une vue impressionnante sur la ville

Une vue impressionnante sur la ville

Une nuit à la belle étoile...

Une nuit à la belle étoile…

tour

La tour est haute de 319 mètres et se situe au-dessus de Southbank.

Le penthouse est réparti sur l’ensemble du 100ème étage de l’immeuble.

Le précédent record a été établi en novembre dernier, deux appartements dans un bloc avaient en effet été vendus à Bondi pour 25 millions de dollars. L’appartement le plus cher de Melbourne coûtait à l’époque la jolie somme de $ 19,3 millions.

Deux appartements dans le bâtiment Bennelong à Circular Quay de Sydney ont été mis en vente à 40 millions de dollars, mais ils n’ont pas encore été vendus.

Certains agents ont suggéré que le penthouse de trois étages au-dessus de la Couronne James Packer en développement pourrait atteindre un prix de 100 millions de dollars!

858828-a583172e-ddaf-11e4-83cb-8ae0ee9bf5e7

L’appartement dispose de son ascenseur de verre privé…

La vente de l’appartement Australie 108 a été négocié par CBRE et KM Sales & Marketing. Le Directeur général, Andrew Leoncelli, a déclaré que plus de 90% des 1 105 appartements dans le bâtiment ont été vendus.

Environ 160 appartements sur les étages supérieurs de l’Australie 108 auront accès à des installations privées, y compris une salle de sport.

Australie 108 est le premier projet local de Aspial, qui a déjà prévu de développer une unité de 750 appartements répartis sur 82 étages dans la rue A’Beckett dans le CBD de Melbourne, et une autre unité de 634 appartements dans une tour à usage mixte dans la rue King.

Le développeur a aussi déposé des demandes d’aménagement pour une tour de 1250 appartement dans un méga-projet à Cairns ainsi que deux autres projets à Brisbane.

FOTY
Share With: