fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUÊtre payé pour boire des bières toute la journée, c’est possible avec l’offre de Sydney Beer Co !

Être payé pour boire des bières toute la journée, c’est possible avec l’offre de Sydney Beer Co !

franckprovost

Quel plus beau métier au monde que de tester des bières toute la semaine avec un temps délicieusement ensoleillé ? C’est ce que vous propose Sydney Beer Co. 

L’entreprise recherche une personne en mesure de s’occuper des opérations d’horloge (CCOO). L’une des principales exigences pour ce métier est d’aimer partager un bon moment autour d’une bière avec ses amis.

Êtes-vous un passionné par la bière ? Préférez-vous vous rejoindre entre amis autour d’une bonne bière plutôt que d’assister à une prochaine réunion de travail ? Préférez-vous l’extérieur à votre bureau ? Si la réponse est un gros OUI à ces questions, nous VOUS engageons ! » décrivait la société. 

Sydney Beer Co. a surnommé ce moment spécial où vous arrêtez de travailler et allez prendre quelques verres avec vos amis et votre famille sous le nom de « Sydney Time ». Ils recherchent alors quelqu’un qui puisse diriger le mouvement Sydney Time et encourager d’autres Australiens à terminer leur travail plus tôt pour déguster une bière avec leurs proches.

Le candidat idéal pour le poste de CCOO doit être extrêmement motivé – ou motivé par la bière gratuite – et être fier d’aider les gens à tirer le meilleur parti de leurs après-midi. « Vous êtes peut-être la personne au bureau qui demande que la dernière réunion de la journée se déroule au pub », lit-on dans l’annonce.

Cela peut sembler trop beau pour être vrai, mais c’est un travail très sérieux qui implique des responsabilités, notamment : donner un aperçu des meilleurs sites pour Sydney Time autour de la ville, avec des emplacements idéaux (vue sur l’eau ou dans un lieu emblématique de Sydney) et travailler en collaboration avec ces sites clés. Le travail impliquerait aussi de visiter autant de pubs emblématiques de Sydney que possible chaque semaine.

Ainsi, Matt Siely, cofondateur de Sydney Beer Co., a déclaré qu’il recherchait quelqu’un qui connait avant tout « l’équilibre parfait entre travail et vie privée ».

« Nous sommes impatients d’entendre les récits de candidats potentiels qui souhaitent tirer le meilleur parti de Sydney Time et de la manière dont ils prévoient de faire participer plus de gens avec le mouvement Sydney Time.»

Les candidats potentiels doivent envoyer leur CV à Sydney Beer Co. avec une explication créative de la raison pour laquelle vous êtes la meilleure personne pour le poste.

Source : News.com.au

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: