fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeMelbourne : grand écran sous les étoiles avec Moonlight cinéma !

Melbourne : grand écran sous les étoiles avec Moonlight cinéma !

Carte non disponible

Date / Heure
29/11/2018 - 31/03/2019
19 h 00 min - 21 h 00 min

Emplacement
Royal Botanic Garden Victoria


Les grands succès de l’été et les classiques cultes envahissent les jardins botaniques cet été !

Rien de tel qu’un film sous les étoiles dans la fraîcheur nocturne des jardins botaniques. Rendez-vous avec vos amis et votre famille pour un film avec de délicieuses collations des food trucks du Moonlight cinéma.

La programmation de cet été présente un mélange d’espoirs salués par les Oscars, de coups de cœur des enfants et de projections rétro pour satisfaire les envies nostalgiques. Parmi eux, on attend avec impatience The Favorite, le nouveau film du réalisateur de The Lobster qui décrit le jeu des rivalités et des ambitions ​​à la cour de la reine Anne au 18ème siècle, avec Olivia Colman, Rachel Weisz et Emma Stone.

Green Book suit un pianiste afro-américain distingué (Mahershala Ali) qui, en 1962, est conduit dans les villes du sud par un redoutable videur blanc à New York (Viggo Mortensen).

Nous pouvons également recommander Gaga et Bradley Cooper dans l’étonnant »A star is Born », Boy Erased, par le réalisateur Joel Edgerton, sur la «gay conversion therapy», ou encore une comédie rafraîchissante » Crazy Rich Asians ».

Pour finir en beauté avec les fêtes de fin d’année, la rédaction vous conseille la comédie de Noël immortelle de Richard Curtis Love Actually, parce que nous ne sommes tous touchés par les comédies à l’eau de rose durant ces moments de fête.

Les billets pour toutes les séances jusqu’à la fin janvier sont maintenant en vente. Pour plus de renseignements cliquez ici.

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Share With: