fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeMelbourne : Et s’il était possible de voir la Lune de bien plus près ?

Melbourne : Et s’il était possible de voir la Lune de bien plus près ?

Carte non disponible

Date / Heure
05/12/2018 - 28/04/2019
Toute la journée

Emplacement
Sciences Work


Scienceworks sera illuminé par la lumière d’une lune argentée géante grâce au travail de Luke Jerram. Cette nouvelle exposition de décembre permettra aux visiteurs d’apprécier une réplique de la Lune, sculpture sphérique de sept mètres de diamètre, à l’échelle 1/500 000.

Créé par l’artiste britannique Luke Jerram, le Musée de la Lune a parcouru le monde ces dernières années. L’intérêt de cette installation est qu’elle associe des images lunaires détaillées, un «clair de lune» éclairé de manière interne et une bande originale spécialement conçue par le compositeur Dan Jones, lauréat du BAFTA.

Proposée en réalité virtuelle, cette expérience de 40 minutes comprendra 20 minutes de jeu et utilisera des casques d’écoute et des ordinateurs de poche pour permettre aux joueurs de se déplacer librement dans l’espace. L’entrée à Opaque Space entraînera des frais supplémentaires.

L’entrée à l’exposition (incluse avec l’entrée au musée) sera gratuite pour les enfants et coûtera 15 $ pour les adultes.

Plus d’informations ici.

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Share With: