fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeSydney : Un tout nouveau marché floral pour l’été !

Sydney : Un tout nouveau marché floral pour l’été !

Carte non disponible

Date / Heure
09/12/2018 - 31/03/2019
9 h 30 min - 14 h 30 min

Emplacement
Fitzroy Gardens


Alors que la plupart des marchés aux fleurs restent l’apanage des détaillants locaux, les marchés aux fleurs de Kings Cross offriront aux Sydneysiders un lieu accessible pour l’achat de fleurs fraîchement coupées.

Ils ouvriront tous les dimanches de 9h30 à 14h30, ce qui signifie que vous pouvez toujours obtenir des pétales de compétition sans perdre votre sommeil du week-end. L’usine florale s’installera autour de la fontaine Alamein dans la rue Macleay et proposera de tout, des plantes d’intérieur aux variétés florissantes pour le jardin, en passant par les cactus, les plantes succulentes, les herbes et les pots colorés pour la plantation, en plus des bouquets de fleurs fraîches.

Les horticulteurs achalandés de Sydney ne devraient pas se passer d’un repas du dimanche, alors il y aura aussi une collection de food trucks qui serviront brekky et lunch, ainsi que deux commerçants proposant mode, articles ménagers et antiquités pour briser la jungle.

Plus d’informations, cliquer ici.

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Share With: