fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeSydney : Une exposition de jeunes designers explorants les idées créatives de notre époque

Sydney : Une exposition de jeunes designers explorants les idées créatives de notre époque

Carte non disponible

Date / Heure
22/11/2018 - 22/02/2019
13 h 58 min

Emplacement
Australian Design Centre


Designing Bright Futures est une nouvelle exposition de jeunes designers explorant les grandes idées créatives de notre époque.

Cette exposition dynamique met l’accent sur les designers émergents et offre aux créatifs de divers domaines l’occasion de présenter leurs œuvres ensemble pour la première fois.

Designing Bright Futures est une exposition organisée par le Australian Design Center en partenariat avec UNSW Art & Design. Il rassemble des designers textiles, joailliers, graphiques, objets, interactifs et spatiaux dans un bol à mélange visuel célébrant l’optimisme et les ambitions d’une génération de créatifs.

L’exposition mettra en vedette 12 jeunes créateurs dont la carrière ne fait que commencer, leur donnant l’occasion de considérer leur métier en dehors de toute sphère commerciale. Ils seront en mesure d’examiner le rôle de la créativité dans un contexte moderne défini par des questions telles que le changement climatique, les inégalités sociales, le vieillissement de la population et l’importance du patrimoine autochtone.

Les œuvres seront exposées au Australian Design Centre à partir du 22 novembre pour deux mois.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Share With: