fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUFanny Bouffante est de retour avec « Scandals » au Melbourne Comedy Festival

Fanny Bouffante est de retour avec « Scandals » au Melbourne Comedy Festival

franckprovost

Interprétée par Kate Hanley Corley, une ancienne journaliste et scénariste australienne pour les séries policières à la télévision, Fanny Bouffante est une Frenchie extravagante, un poil prétentieuse mais toujours tendance. Elle revient au Melbourne International Comedy Festival avec son nouveau spectacle ‘Scandals’, dans lequel elle se présente aux élections françaises…

Après le succès de son show l’an dernier, dans lequel l’excessive Fanny Bouffante donnait des conseils avisés sur la mode, la nourriture et le sexe à ses spectateurs, elle leur annoncera cette année ses idées révolutionnaires pour sauver la France.

‘Scandals’ sera l’occasion pour le public de découvrir son opinion tranchée sur les médias français qui ne cessent de lancer des fakes news contre elle, mais aussi d’écouter ses solutions à la crise de l’immigration comme le test de citoyenneté qui demandera aux candidats « d’être capables de fumer, manger du foie gras et de faire l’amour, simultanément ».

La scandaleuse Française aux 1,6 milliards de followers, vous fera aussi part de sa tenue spéciale investiture, qu’elle n’imagine qu’en Christian Louboutin.

Décalé, ce spectacle pourra intéresser les expatriés français qui assisteront à une interprétation humoristique de l’actualité du pays de Molière, tels que les Gilets Jaunes, l’affaire Bettancourt ou Benalla – elle s’inspirera même de la légendaire chanson de Gainsbourg, « Le Poinçonneur des Lilas ».

Voterez-vous Fanny en 2022 ?


Fanny Bouffante – ‘Scandals’, dans le cadre du Melbourne International Comedy Festival, au Coopers Inn 282 Exhibition Street, Melbourne, du 27 mars au 21 avril 2019 à 19h15 – 20 à 30 $ la place.
Pour réserver, c’est ICI.


Suivez Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram et abonnez-vous gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille, une inexactitude ? Contactez-nous

Comments
franckprovost
Share With: