fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUAGENDA SYDNEYFilms français, plaids et vin chaud à l’Open Air Cinema du Bastille Festival Sydney

Films français, plaids et vin chaud à l’Open Air Cinema du Bastille Festival Sydney

Le Bastille Festival Sydney proposera du 12 au 15 juillet prochain un cinéma en plein air avec la projection de films français cultes. 

Assister à une séance de cinéma en plein air au mois de juillet en Australie ? Il faudrait être un peu fou pour tenter l’expérience sous 10 degrés. Oui, mais si c’était assis dans une chaise longue, emmitouflé dans un plaid et avec un verre de vin chaud dans les mains. Ça se tente non ? Surtout qu’il ne s’agit pas de n’importe quels films : des incontournables du cinéma français !

Le Bastille Festival Sydney fait rayonner la culture française du 12 au 15 juillet prochain à l’occasion de la fête nationale tricolore, et ce, à travers la projection sur grand écran de sept films français cultes à Tallawoladah Lawn (Foundation Park), à The Rocks.

Retrouvez  : “Les bronzés font du ski”, “OSS 117 : Rio ne répond plus”, “Ratatouille”, “La Vie en Rose”, “Le Prénom”, “Marie-Antoinette”, ou encore le film de science-fiction de Luc Besson “Le Cinquième Élément”.

La capacité d’accueil est limitée à 100 places par film, alors dépêchez-vous de réserver pour profiter d’une soirée cinéma français sous les étoiles ! Tickets en vente ici

 

Juste pour le plaisir :

 


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Share With: