fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTU« GJ FOOD Foie Gras Competition » : Et le gagnant est Navin Toolaseeram du Sofitel Sydney Wentworth

« GJ FOOD Foie Gras Competition » : Et le gagnant est Navin Toolaseeram du Sofitel Sydney Wentworth

NCT

Ce mercredi avait lieu, au restaurant Le Cordon Bleu, la deuxième édition du Foie Gras Competition organisée par GJ Food  The Fine Food Connection. L’objectif premier de ce concours est de pouvoir mettre en lumière le talent et la créativité des jeunes cuisiniers d’aujourd’hui pour les aider à devenir les grands chefs de demain, c’est chose faite pour Navin Toolaseeram du Sofitel Sydney Wentworth.

Ce concours a pour vocation de mettre en avant un des mets les plus raffinés de la gastronomie française, le Foie Gras. Au cours de cette journée, les huit cuisiniers, tous issus de restaurants de grande renommée de Sydney, devaient réaliser deux épreuves en trois heures seulement, à savoir préparer un plat principal et un dessert pour quatre personnes.

fds

A la fin de la compétition c’est le poulain du Sofitel Sydney Wentworth, Navin Toolaseeram qui a remporté le premier prix. La deuxième édition du Foie Gras compétition s’est déroulée dans les meilleures conditions et a rencontré un franc succès. Le prochain rendez-vous se tiendra dans deux ans a annoncé René Puechberty, organisateur directeur de GJ Food – The Fine French Food Connection.

———————————————-

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
NCT
Share With: