fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUHalloween à Melbourne : la rue qui fait le plus peur ? Courez-y !

Halloween à Melbourne : la rue qui fait le plus peur ? Courez-y !

franckprovost

On se passe son adresse sous le manteau pour ne pas attirer trop de monde et pourtant… Finch Street, à Malvern East, séduit chaque année toujours plus de petits quêteurs à la recherche de friandises. Et toute la rue, ou presque, joue le jeu !

Palissades couvertes de toiles d’araignée, tarentules géantes à l’affût d’une jeune proie, pendus se balançant doucement au vent, fantômes en embuscade, tombes fraîchement creusées… Ma foi, il faut avoir le cœur bien accroché pour toquer aux portes du quartier. Mais la récompense en vaut la chandelle et nul doute que les habitants sauront se montrer généreux envers les plus courageux. Petits ou grands enfants, sortez vite vos paniers !

Ce soir aussi : The Astor programme Beetlejuice avec Michael Keaton et Winona Rider et toute la ville de St Kilda se transforme en cité de la peur (!) avec un festival diabolique concocté rien que pour vous. Spooktober, c’est son nom, durera jusqu’à dimanche, vous avez ainsi tout le loisir de travailler à votre costume. Enfin, les portes de l’ancienne prison de Melbourne vous propose une visite spéciale Halloween avec sueurs froides garanties : évidemment, on y court !

———————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: