fbpx
HomeACTUHoroscope du Courrier Australien du lundi 22 au dimanche 28 mai

Horoscope du Courrier Australien du lundi 22 au dimanche 28 mai

Astrologue professionnel depuis 1991, Serge Ducas vous propose des consultations personnalisées au cours desquelles il vous livre des réponses précises et des prévisions datées.

Bélier

Votre sens des affaires est fortement aiguisé. Dans un premier temps, vous vous posez afin de réfléchir à ce que vous voulez faire. Si vous ne manquez pas d’idées et de projets, tous ne sont pas réalisables pour le moment. Il vous faut avancer pas à pas, jour après jour, ne brûler si possible aucune étape. Sur le plan sentimental, la bonne influence de Vénus vous permet de raviver la flamme, de redécouvrir la magie, la petite étincelle qui fait que votre cœur s’emballe à nouveau.

Taureau

Les astres vous rendent un peu moins confiant que d’habitude. C’est surtout sur le plan sentimental que les effets se font sentir. Vous êtes non seulement plus inquiet, vous êtes durant quelques jours plus aussi certain de vouloir avancer dans la direction choisie. Professionnellement, vous envisagez très prochainement un changement de cap. Vous prenez une orientation qui à priori vous convient mieux. Vous vous donnez encore quelques jours de réflexion.

Gémeaux

Si votre vie amoureuse ne manque ni de passion, ni de projet à réaliser en commun, vous éprouvez l’envie de vous rapprocher encore davantage de votre partenaire. Vous tenez à être rassuré dans la mesure où il est impossible pour vous de concevoir votre vie sans un amour partagé. Si vous êtes célibataire, vos chances de rencontres sont démultipliées. À part votre souhait de rester seul, plus rien ne s’oppose désormais à ce que vous soyez comblé dans ce domaine.

Cancer

Le travail d’équipe n’est pas simple, surement pas de tout repos. Vous devez composer avec les autres, vous associer avec des personnes qui ne partagent peut-être pas du tout vos convictions professionnelles. Toutefois, l’effort en vaut surement la peine. En effet, vous avez beaucoup donné de votre personne ces derniers mois. Vous êtes récompensé pour cela. Votre employeur vous fait une proposition qui ne se refuse pas. Côté cœur, vous recherchez un peu plus d’intimités dans le couple.

Lion

En couple, vous avez besoin de vous retrouver rien qu’à deux. Vous renouez avec une certaine intimité. Si vous êtes célibataire, la bonne influence de Vénus nourrit votre souhait de faire des rencontres. Même si vous n’osez pas trop vous l’avouer, vous en avez assez d’être seul. Ne voulant plus jamais revenir sur les traces de votre passé, vous faites tout pour retrouver un équilibre avec quelqu’un. Au travail, vous dépensez votre énergie en pure perte. Une promesse n’est pas tenue.

Vierge

Vous êtes affecté, considérablement déstabilisé par une situation de couple de plus en plus compliquée. Vous êtes désireux de changer les choses dans la mesure du possible. Vous faites preuve de beaucoup de bonne volonté pour inverser la situation. La tâche n’est pas simple dans la mesure où vous n’êtes pas forcément suivi par votre conjoint. Sur le plan professionnel, ne vous précipitez pas dans de nouveaux projets. Vous disposez encore d’un temps de réflexion.

Balance

Vous recherchez la sécurité à travers votre relation amoureuse. Vous en avez besoin. L’équilibre de votre couple est désormais votre priorité. Vous vous montrez bienveillant à l’égard de votre partenaire tout en espérant à votre tour vous sentir aimé, entouré, soutenu par l’être aimé. Au travail, vous multipliez les contacts. Vous échangez vos idées avec des interlocuteurs qui ont un regard objectif sur votre activité. Ils mettent le doigt sur un point qu’il vous faut améliorer.

Scorpion

Le transit de Mercure dans votre Maison VII (secteur relationnel) vous procure davantage de souplesse dans le cadre de vos relations affectives ou professionnelles. Vous vous adaptez beaucoup plus facilement aux changements qui vous sont proposés. Sur le plan affectif, votre relation gagne en intensité. Vous êtes prêt à vous engager plus officiellement. Si vous êtes seul, la bonne dynamique planétaire permet de belles rencontres. Vous êtes plus réceptif aux autres.

Sagittaire

Vous êtes en pleine réflexion par rapport à un contrat, une association professionnelle. Si vos interlocuteurs vous pressent ou vous forcent un peu la main, vous avez impérativement besoin de prendre votre temps. Et croyez-moi, vous n’allez pas vous en priver. Sur le plan financier, vous passez un accord avec votre banque. Vous mettez par ailleurs, de l’ordre dans votre comptabilité. Côté cœur, vous vous engagez amoureusement avec beaucoup de prudence. Vous contrôlez vos émotions.

Capricorne

En transit dans votre Maison V (secteur amoureux), Mercure favorise la communication dans le couple. Vous parvenez à régler un problème ayant trait à la famille, aux enfants ou tout simplement en rapport à votre conjoint. Le dialogue est constructif. Vous savez trouver les mots justes. Sur le plan professionnel, Vénus vous permet de profiter de certains avantages. Grâce aussi à de bons appuis extérieurs, vous vous acheminez petit à petit vers le succès escompté.

Verseau

Vous exprimez vos sentiments, vos émotions, votre amour avec une infinie tendresse. Si vous êtes célibataire, les planètes rapides boostent vos contacts et par conséquent vos opportunités de sorties et de rencontre. Un nouvel amour est très prochainement sur votre route. Au travail, vous êtes tenté par un changement complet d’orientation suite à une proposition, une opportunité que vous estimez ne pas pouvoir laisser passer. Un changement de statut est également envisagé.

Poissons

Vous retrouvez complètement le sourire sur le plan sentimental. Une rencontre, un rapprochement dans le couple vous permettent d’envisager l’avenir sous un angle nouveau. Financièrement, le transit de Vénus dans votre Maison II (secteur d’argent) améliore votre confort de vie. Vous êtes en mesure de régler complètement une dette. Sur le plan professionnel, votre activité reprend des couleurs. Vous êtes en charge de nouvelles responsabilités.

Share With:
Tags