fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUHoroscope du lundi 23 au dimanche 29 janvier

Horoscope du lundi 23 au dimanche 29 janvier

Horoscope du lundi 23 au dimanche 29 janvier
___________________________________________________________________________

Bélier

Vous appréciez la plus grande implication dont votre partenaire est capable de faire preuve dans votre couple. Toutefois, l’atmosphère est électrique. Vous ne pouvez rien dire sans que cela éveille la susceptibilité de votre conjoint. Au travail, vous percevez les tout premiers signes de changement annoncés en début d’année. Vénus renforce vos convictions, vos idées, mais aussi vos projets qui commencent à se préciser. Cette fois-ci, vous ne laissez pas passer votre chance.

Taureau

Très impatient d’en découdre avec votre vie professionnelle qui prend dès cette semaine un nouveau départ, vous donnez un réel coup d’accélérateur à vos ambitions, vos envies ou vos projets. Vous agissez cependant à bon escient. Vous prenez des mesures énergiques et concrètes. Côté cœur, vous avez besoin de vous rendre indispensable auprès de l’être aimé. C’est sans doute la raison pour laquelle vous êtes plus présent et attentionné. Votre partenaire le remarque.

Gémeaux

Vous restez volontairement en retrait de toutes considérations affectives. Vos sentiments, vos émotions sont complètement intériorisés. Vous êtes plus enclin à vivre votre relation amoureuse en toute discrétion, voire de façon secrète. Sur le plan professionnel, vous êtes sur le point de concrétiser de nouveaux projets. Vous en avez plusieurs en tête. Tous ne sont pas réalisables pour le moment. Vous devez vous montrer sélectif et privilégier ceux réellement à votre portée.

Cancer

Vous vous employez à resserrer les liens affectifs. Vous prenez des initiatives afin de vous rencontrer davantage avec votre partenaire. Certains d’entre-vous sont amenés à faire un pas vers l’autre après une dispute. Vous présentez vos excuses et tentez de repartir du bon pied. En ce qui concerne votre foyer, vous veillez à être plus présent pour votre conjoint et vos enfants. Sur le plan professionnel, les contacts, les échanges, les pourparlers sont favorables en ce moment.

Lion

Vous êtes confronté à des difficultés d’ordres administratives, financières ou juridiques qui freinent votre progression. C’est d’autant plus compliqué si vous êtes indépendant. En tant que salarié, vous ne devez pas craindre pour votre emploi. Vous êtes tout au plus confronté à des responsabilités, des engagements professionnels un peu plus contraignants certes, mais cela n’a pas une réelle incidence sur la stabilité et la pérennité de votre emploi. Vous maintenez le cap.

Vierge

Vous n’identifiez pas toujours les besoins, les attentes de vos proches, voire d’un enfant en particulier. Tout est prétexte à conflit. Vous êtes rapidement découragé. Vous baissez les bras. Si vous êtes célibataire, Mars augmente vos chances de rencontre. Vous vous gardez bien de revenir en arrière. Au travail, vous êtes en pleine activité après une période plus calme. Vous conservez un rythme soutenu. Vous vous donnez les moyens d’avancer. Votre détermination est impressionnante.

Balance

Professionnellement, vous pouvez compter sur une bulle d’oxygène jusqu’à la fin du mois. Les difficultés, les obstacles rencontrés depuis quelques semaines semblent peu à peu s’atténuer, se résoudre. Mais ne vous leurrez pas. Sur le fond, vous n’avez probablement rien réglé. Si vous ne prenez pas la peine de vous attaquer une bonne fois pour toutes au cœur du problème, vous encourrez le risque de retomber sur les mêmes embuches pour un bon moment encore.

Scorpion

Sur le plan professionnel, vous évitez de perdre votre temps avec les personnes qui n’ont rien à vous apporter. Vous veillez aussi à ne pas vous engager dans des discussions vaines, stériles. Vous vous concentrez uniquement sur l’essentiel. Seul le travail compte et les résultats de ce dernier. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, une promesse tombe malheureusement à l’eau. Vous devez tout reprendre à zéro. Mais vous ne vous découragez pas.

Sagittaire

Vous restez volontairement en retrait de toutes considérations affectives. Vos sentiments, vos émotions sont complètement intériorisés. Vous êtes plus enclin à vivre votre relation amoureuse en toute discrétion, voire de façon secrète. Sur le plan professionnel, vous êtes sur le point de concrétiser de nouveaux projets. Vous en avez plusieurs en tête. Tous ne sont pas réalisables pour le moment. Vous devez vous montrer sélectif et privilégier ceux réellement à votre portée.

Capricorne

De bonnes influences planétaires vous évitent de tomber dans la routine. Un état que vous ne supportez absolument pas en ce moment. Vous cherchez constamment à vous surprendre. Vous veillez également à ne pas emprisonner l’autre. A l’inverse, une possessivité trop marquée de votre partenaire vous est également complètement insupportable. Au travail, vous retrouvez les pleins pouvoirs, mais aussi la garantie d’évoluer dans de meilleures conditions de travail.

Verseau

Vous provoquez les contacts, les rencontres et les projets professionnels. Vous faites partie de ceux qui pensent que rien n’arrive par hasard. C’est à vous de saisir votre chance en allant frapper aux bonnes portes. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, c’est aussi à vous d’écrire votre futur. Vous envisagez de créer votre entreprise. Sur le plan affectif, vous pouvez compter sur le soutien de votre partenaire. Vous êtes encouragé dans votre projet. Cela n’a pas toujours été le cas.

Poissons

Si vous ne constatez pas d’augmentation substantielle de vos revenus professionnels, vous pouvez néanmoins compter sur la stabilité de vos comptes. Vous faites face sans difficulté à vos engagements financiers quitte à puiser dans vos économies. En ce qui concerne votre activité proprement dite, vous êtes en passe de réaliser un très gros coup. Votre carrière peut prendre une tournure totalement inattendue. En amour, vous êtes plus réservé, plus discret en ce moment.

Share With: