fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUHoroscope du lundi 24 au dimanche 30 juillet

Horoscope du lundi 24 au dimanche 30 juillet

gjfood

Bélier

Votre relation résiste tant bien que mal. Si votre couple est en difficulté, vous pourriez franchir un pas supplémentaire vers la rupture. A l’inverse, votre relation se fragilise, mais ne présente aucun signe d’éclatement. Bien au contraire. Les différends qui vous concernent permettent de vous parler, d’ouvrir le dialogue, de préparer un tendre rapprochement à l’horizon de la rentrée. Par ailleurs, vous avez vraiment besoin de repos. Les vacances tombent à point normé.

Taureau

Le Soleil et Mars remettent en lumière une question relative à votre habitat, au foyer, à la famille à laquelle vous n’avez pas encore été en mesure de répondre. Aujourd’hui vous prenez conscience que l’absence d’une réaction ou d’une décision concrète de votre part peut en entraver le bon équilibre. Financièrement, vous devez vous montrer très prudent. Vous n’êtes pas encore certain de pouvoir tenir ou atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Vous êtes en attente.

Gémeaux

Vous êtes plus enclin à prendre un engagement sur le plan affectif. Un bon aspect entre Vénus et Jupiter renforce votre désir, voire votre besoin d’engagement. Dans ce contexte, il est peut être question de mariage ou d’un premier pas vers la vie commune si vous ne vivez pas encore avec l’être aimé. Sur le plan professionnel, vous devez renoncer à quelque chose ou ne pas donner suite à un projet évoqué en fin d’année dernière et pour lequel vous êtes à nouveau sollicité.

Cancer

Vous évoluez encore dans une période de turbulences sur le plan professionnel. La poursuite de votre activité devient très incertaine. Le transit de Saturne dans votre Maison VI (secteur travail) peut mettre fin à un contrat dans des conditions relativement floues. Financièrement, vous êtes en pleine embellie. Certes, vous avez comme tout le monde des frais, des charges, des dépenses, mais vous parvenez à les anticiper, les réduire au maximum, voire à les éviter en toute légalité.

Lion

Pas question de vous enliser dans une routine. Chaque jour est pour vous l’occasion de vivre et de partager de nouvelles émotions ou sensations. Les promesses faites le mois dernier à votre partenaire sont sur le point de se concrétiser. Ce dernier ne vous aurait d’ailleurs pas pardonné si celles-ci étaient restées sans suite. Au travail, Mars vous rend combatif, impatient, désireux d’arriver rapidement à vos fins. Toute attente vous est totalement insupportable.

Vierge

Vos enfants occupent une place plus importante dans la mesure où d’importants changements se dessinent pour eux à la rentrée. Vous anticipez. Vous réfléchissez au rôle de chacun. Vous ne voulez pas être pris au dépourvu le jour j. Si vous êtes célibataire, vous ne voulez rien changer à votre vie pour le moment. Vous êtes très bien tout seul. Du moins c’est ce que vous laissez croire. Vos proches ne sont pas idiots. Ils se rendent bien compte que vous souffrez de solitude.

Balance

Vénus est en bon aspect avec Jupiter. C’est un bel espoir d’engagement, de générosité, d’épanouissement, de maturité affective. Vous vous développez dans une vie sociale riche en rencontres. Si vous êtes seul, vous créez des liens solides. Vos amis prennent de plus en plus de place dans votre quotidien. Au travail, votre situation est remise en question par quelques-uns ou carrément menacée par d’autres. Vous vous accrochez contre vent et marée. Pas question de plier aussi facilement.

Scorpion

Vous agissez et vous vous comportez avec beaucoup de bon sens. Vous avez une vision réaliste de ce que vous avez à faire, ainsi que des responsabilités qui vous incombent. Sur le plan professionnel, les astres laissent entrevoir une période gratifiante en termes de reconnaissance et de succès. Sur le plan affectif, vous êtes plus mélancolique, renfermé et replié sur vous-même. Vous n’exprimez pas vos sentiments. Vous restez en retrait. Vous n’allez pas vers les autres.

Sagittaire

Vous faites part très librement de vos espoirs, de vos attentes auprès de vos supérieurs ou de votre employeur. Vous pouvez compter sur une écoute attentive, mais pas forcément sur une réponse ou une solution concrète qui va dans votre sens. Du moins, pas pour le moment. Néanmoins, il convient de persister, car vous finirez par avoir gain de cause. Sur le plan affectif, vous échangez vos émotions avec davantage de facilité et de spontanéité avec l’être aimé.

Capricorne

 Vous avez le sentiment d’être mal compris par vos collègues ou vos supérieurs. Votre façon de travailler pose question. Vous devez prouver aux personnes à qui vous devez rendre des comptes que votre manière de procéder peut aboutir à l’objectif que l’on vous impose. Sur le plan affectif, vous réfléchissez à ce que vous voulez vraiment pour votre vie sentimentale, pour votre relation de couple. Vous abordez les problèmes sans vous défiler. Vous allez droit au but.

Verseau

Un beau regain d’amour et de passion vous accompagne tout au long de cette semaine. Vous consacrez davantage de temps à l’autre. Sur un plan familial plus large, vous volez au secours d’un proche. Vous lui dispensez une présence rassurante. Sur le plan financier, vous avez besoin de vous sentir sécurisé. Il convient dans cet esprit d’apurer une dette, de régler une facture en attente. C’est aussi en faisant complètement table rase du passé que vous avancez plus sereinement.

Poissons

Selon votre situation actuelle, vous aspirez reprendre ou conserver toute votre indépendance et votre liberté professionnelle. Vous estimez actuellement insuffisante votre marge de manœuvre. Vous mettez en place un nouveau projet. Sur le plan sentimental, vous avez des envies, des attentes précises pour votre couple. Si vous êtes seul, vous êtes plus audacieux, entreprenant. On ne résiste pas à votre charme, à votre sensualité. Vous faites une rencontre surprenante.

 

Comments
Share With: