fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeNon classifié(e)Horoscope du lundi 27 février au dimanche 5 mars

Horoscope du lundi 27 février au dimanche 5 mars

nc

L’Horoscope du Courrier Australien avec l’Astrologue professionnel Serge Ducas

Bélier

 

Depuis votre signe, le transit d’Uranus s’oppose à celui de Jupiter en Maison VII (secteur des contrats) et forme un carré (dissonance entre deux planètes) avec Pluton en Maison X (secteur carrière). La période est difficile si vous n’avez pas encore acquis une sécurité suffisante en terme de contrat de travail, de collaboration ou de partenariat. La période est d’autant plus fragile que Mars et Mercure viennent également renforcer les dissonances avec le trio Uranus, Jupiter, Pluton

 

Taureau

 

Vous bénéficiez toujours en toile de fond de la bonne influence de Jupiter en transit dans votre  Maison VI (secteur du travail). Bienveillante à l’égard de votre activité, la planète de la chance est toutefois toujours dans une phase de rétrogradation. Au cours des dix premiers jours de mars, Jupiter se replace à l’opposition exacte d’Uranus en Maison XII (secteur des épreuves) ainsi que de Mars qui achève son passage dans le secteur précité. Vous pouvez être concerné par de vives tensions.

 

Gémeaux

 

Mercure et le Soleil évoluent respectivement jusqu’au 12 et 19 mars dans votre Maison X (secteur carrière). Vous pouvez élaborer un projet, prendre vos renseignements, prospecter encore afin de mettre toutes les chances de votre côté. Toutefois, la rétrogradation de Vénus dans votre Maison XI ne vous permet pas d’être totalement satisfait. Il vous manque encore des informations capitales pour être tout à fait au top dans votre activité. Vous vous employez à les rechercher cette semaine.

 

Cancer

 

Si le transit de Jupiter dans votre Maison IV (secteur famille) protège votre vie de famille, il vous faut compter sur plusieurs éléments susceptibles d’en perturber la bonne harmonie. La rétrogradation de Jupiter en toile de fond vous fragilise jusqu’au 9 juin. Vous qui pourtant accordé énormément d’importance à vos proches, vous ressentez durant cette période le besoin de vous en écarter un peu afin de prendre du temps pour vous. Au travail, vous vous exposez davantage.

 

Lion

 

Comme la période est propice au coup de cœur d’un point de vue financier, vous êtes face à  de multiples tentations auxquelles vous ne résistez pas indéfiniment. D’autant plus que vous n’êtes pas difficile à convaincre. Vous vous faites violence afin de ne pas franchir irrémédiablement la ligne blanche. Votre banque vous a probablement déjà mis en garde. Au travail, vous attendez, vous espérez la relance promise. Vous êtes prêt pour de nouveaux défis.

 

Vierge

 

C’est probablement parce que vous vous afféré au bien-être familiale et de votre partenaire que vous n’avez plus beaucoup de temps à consacrer à votre activité professionnelle. De toute façon, ce secteur tourne quelque peu au ralenti en ce moment. Vous avez des projets certes, mais ils suscitent encore un certain développement. Financièrement, vous pouvez réaliser une bonne opération commerciale, investir sans risque, vendre ou acheter dans de bonnes conditions.

 

Balance

 

La bonne influence marquée par le transit de Mercure et du Soleil évoluant dans votre Maison VI (secteur travail) est renforcée par la rencontre de Neptune. Vous êtes invité à réfléchir sur vos réelles aspirations professionnelles. Les discutions sur ce plan vont bon train. Les rumeurs aussi. Influençable, vous êtes relativement enclin à croire, à prendre au premier degré tout ce que l’on vous dit. Vous avez beaucoup de mal à faire la part des choses, à vous consacrer à l’essentiel.

 

Scorpion

 

Vous vous démenez afin de terminer quelque chose dans les délais qui vous sont alloués. Vous ne pouvez plus vous permettre de perdre du temps. Vous êtes attendu au tournant par un supérieur, votre employeur, un client. Par ailleurs, vous entrez aussi dans une période propice à de multiples changements dans votre travail. Vous jugez utile de vous remettre en question. Vous prenez surtout conscience de la nécessité d’assurer vos arrières. Tout sera plus facile à partir du 5 mars.

 

Sagittaire

 

Si vous êtes encore un Sagittaire célibataire, les transits de Vénus, de Mars et d’Uranus dans votre Maison V (secteur affectif), réunissent toutes les conditions pour mettre sur votre route la personne tant attendue. Sauf si vous décidez de rester un célibataire endurci comme Saturne, actuellement dans votre signe peut vous le suggérer. Si vous vivez en couple, le trio planétaire précité apporte de la nouveauté, de la fraîcheur, de l’imprévu dans votre relation. Vous vous rapprochez.

 

Capricorne

 

Afin de ne pas vous enliser dans la monotonie, vous êtes muée par un désir sincère de reconquête de l’être aimé. Vous vous montrez sous votre meilleur jour. Vous veillez à ce que votre couple retrouve toute son insouciance et sa légèreté du début. Sur le plan professionnel, vous bénéficiez d’une belle estime de la part de vos supérieurs, associés ou clients. On parle de vous en termes élogieux, on s’intéresse à votre travail, ce qui pour une fois n’est pas pour vous déplaire.

 

Verseau

 

Dans l’optique de vous disperser le moins possible, vous privilégiez le secteur, la voie que vous jugez la plus dynamique et surtout, la plus sécurisante. Depuis le début de cette année, vous êtes beaucoup moins insouciant par rapport à votre activité professionnelle. Vous ne voulez plus prendre de risque. Vous faites bien la distinction entre vos ambitions personnelles, vos souhaits, vos attentes et la faisabilité des choses. Côté finance, vous êtes prudent et calculateur.

 

Poissons

 

Côté cœur, vous vous montrez bienveillant et généreux. Vos tendances hospitalières sont fortement marquées. Vous prenez beaucoup de plaisir à recevoir vos amis, votre famille. Vos relations sont plus constructives. Si vous êtes seul, le passé ressurgit sous la forme d’un ancien amour. Selon les prédispositions de votre thème de naissance, vous tournez définitivement la page ou vous vous donnez une seconde chance. Vous fondez beaucoup d’espoir dans cette relation.

 

Comments
Share With: