fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUHugh Jackman vient d’annoncer une tournée internationale

Hugh Jackman vient d’annoncer une tournée internationale

NYE

Hugh Jackman reviendra sur scène l’an prochain dans le cadre d’une grande tournée mondiale et la star australienne a promis de chanter quelques vieux succès, telles que des chansons de son film The Greatest Showman et des comédies musicales comme Les Misérables, The Boy From Oz, et Oklahoma !

« C’est un rêve devenu réalité pour moi« , a déclaré Jackman lors d’une apparition au Today Show aux États-Unis.

« Je chante, je danse, je raconte des histoires. »

Le spectacle mettra en vedette un orchestre de 26 musiciens, ainsi que 30 chanteurs et danseurs. Il débutera au milieu de l’année prochaine et se poursuivra en Europe et aux États-Unis, avant de se terminer en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Jackman jouera dans les « arénas », et fera également un arrêt au célèbre Madison Square Garden à New York.

The Greatest Showman a rapporté 600 millions de dollars australiens dans le monde entier et sa bande-son s’est classée en tête des palmarès dans plusieurs pays dont les États-Unis, l’Australie, le Royaume-Uni et le Japon. L’album s’est également classé numéro un sur iTunes dans plus de 77 pays.

Quant à la setlist, c’était une sélection assez simple pour Jackman. « J’ai choisi toutes mes chansons préférées« .

Source : News.com.au

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: