fbpx
HomeACTUHurry up: Qantas annonce une vente de vol à $ 99 pour les liaisons intérieures

Hurry up: Qantas annonce une vente de vol à $ 99 pour les liaisons intérieures

En réponse à la réouverture des frontières intérieures des États et territoires avant Noël, une autre compagnie aérienne a réduit le coût de certains tarifs.

Quelques jours seulement après avoir remanié les routes outre-mer de la compagnie aérienne pour tenir compte de la nouvelle date des voyages internationaux, Qantas a annoncé une série de tarifs pour les vols intérieurs.

Surnommées la ‘Great Escape Sale’, des milliers de tarifs réduits à partir de $99 ont été publiés – qui sont tout compris et seront en vente jusqu’à vendredi.

Comprenant une collation et 23 kg de bagages, certains des itinéraires les plus remarquables incluent Sydney à Melbourne, Sydney à Ballina, Brisbane à Hervey Bay et Melbourne à Launceston.

Avec certaines parties de l’Australie ayant atteint 70 ou 80% de vaccination, les frontières entre les états commencent à s’ouvrir.

Avec des dates de voyage comprises entre le 5 novembre 2021 et le 31 mars 2022, y compris la politique Qantas Fly Flexible – les consommateurs peuvent voyager en toute confiance, d’autant plus que les chefs d’État ont assuré aux résidents que les blocages deviendront une chose du passé une fois qu’une juridiction atteindra le 80 pourcentage de taux de vaccination.

La vente intervient alors que Jetstar et Virgin Australia ont publié des ventes respectives pour coïncider avec le Freedom Day en NSW.

Share With:
Tags