fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUBracelet Saint-Valentin : Cinq mots pour lui dire je t’aime

Bracelet Saint-Valentin : Cinq mots pour lui dire je t’aime

nc

Vous cherchez une idée de cadeau personnalisé pour la Saint-Valentin ?

Et pourquoi pas un bracelet unique pour dire à votre chère et tendre combien elle compte pour vous ?

Bits Of You, petite entreprise basée à Sydney, vous propose de créer un bracelet personnalisé pour montrer à votre âme soeur ce que vous aimez le plus chez elle.

IMG_4771

Anne Dubelaar, originaire des Pays-Bas et installée à Sydney depuis un an, est la créatrice de ces bijoux originaux. Elle nous a expliqué comment lui est venue cette idée : « Il y a quelques années, j’ai reçu un e-mail de celui qui est aujourd’hui mon mari. À l’époque, on se trouvait sur deux continents différents, et pour me dire à quel point je lui manquais, il avait rédigé une liste de tout ce qui lui plaisait chez moi. »

« Cet e-mail m’a tellement marquée que je le relisais sans cesse, et c’est comme ça qu’est né Bits Of You.
L’idée n’est pas seulement de dire « Je t’aime », mais aussi d’expliquer pourquoi. Un bracelet est la meilleure manière de faire passer ce message, c’est un cadeau romantique qui peut être porté et regardé tous les jours. »

BOY25 klein B

Les bracelets sont disponibles en deux versions : blanc et argent, ou brun et doré (inox plaqué or 18K).
Parmi les 25 traits de personnalité différents (drôle, rêveuse, passionnée ou encore aventurière), il faut en choisir 5 qui correspondent le mieux à la personne que l’on aime.

Les bracelets sont ensuite conçus et assemblés à la main par Anne, dans son atelier de Sydney, et peuvent être livrés dans le monde entier.

IMG_4827

À l’occasion de la Saint-Valentin, les lecteurs du Courrier Australien bénéficient d’une remise exceptionnelle de 20%. Votre bracelet personnalisé vous coûtera seulement 35,20$ au lieu de 44$ !

Pour commander, rendez-vous sur le site https://www.bitsofyou.com et indiquez le code COURRIER20.

Comments
nc
Share With: