fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUAUSTRALIEINSOLITE AUSTRALIEUne femme en état de choc découvre un serpent sur son pare-brise

Une femme en état de choc découvre un serpent sur son pare-brise

nc

Toni O’Sullivan rentrait chez elle après avoir fait ses courses, lorsque soudainement un python est apparu sur son pare-brise. Elle l’a seulement vu en arrivant à son domicile.

Ce dimanche, elle avait garé sa voiture sur Bridport Street et est allée faire des courses pendant « environ 20 minutes ».

« Je suis rentrée dans la voiture, je n’ai rien vu d’alarmant. J’ai démarré, et après quelques minutes, j’ai regardé sur ma gauche et j’ai vu du mouvement sur mon pare-brise, mais je me suis dit que ce n’était qu’une feuille. Puis, j’ai remarqué que quelque chose glissait hors des essuie-glaces et se dirigeait vers mon rétroviseur. Et là j’ai pensé : mais enfin est-ce que je vois clair ? », a-t-elle déclaré.

Mme O’Sullivan était coincée au carrefour entre Market Street et Flinders Lane, avec un serpent qui la fixait. Que fait-on dans ce genre de situation ?

« J’ai réfléchi. Je vais à la maison ? Je vais au zoo ? Je tremblais de partout, je pleurais, puis j’ai vu des ouvriers de long de la route ».

Après avoir klaxonné afin d’attirer leur attention, Mme O’Sullivan a attendu dans sa voiture le temps qu’un des ouvriers retire le serpent à l’aide de sa pelle, même si ni l’un ni l’autre ne savait que faire de l’animal.

Barry Goldsmith du Snake Catcher Victoria est finalement venu secourir la jeune femme. Il a déclaré que le serpent n’étais pas venimeux et qu’il s’agissait probablement de l’animal de compagnie de quelqu’un.

« Dans le Victoria, 99 % des serpents que vous rencontrez sont venimeux. Il faut toujours être prudent et directement appeler un spécialiste », conseille-t-il.

Si vous cherchez après votre python, contactez Barry Goldsmith au 0408 067 062.

 

 

source : http://www.smh.com.au/victoria/its-looking-right-at-me-city-shopper-shocked-as-snake-winds-up-in-her-wipers-20170206-gu6a28.html

Comments
Share With: