fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUIl surfe sur la carcasse d'une baleine et se retrouve entouré de requins

Il surfe sur la carcasse d'une baleine et se retrouve entouré de requins

laguillotine728

Harrison, il n’a pas voulu que son nom soit publié, avait parié avec son ami qu’il irait sur la carcasse d’une baleine dans la région de Perth. Seulement, il n’a pas remarqué que l’eau grouillait de requins à proximité. Les images de Harrison assis sur la baleine de 12m ont fait le tour du monde ce weekend.
General - GEN - Whale rider Harrison

Harrison, 26 ans, déclare qu’un de ses camarades avait suggéré qu’il serait drôle d’avoir une image de lui “surfant” sur la baleine. “Donc je l’ai fait! J’ai sauté sur la baleine sans remarquer les requins. J’étais vraimenet dans la m… . C’était certainement un acte stupide. Maman pense que je suis un idiot, papa n’est pas très fier non plus. Je suis assez heureux d’être encore en vie.”

Les autorités affirment que le comportement de Harrison était irresponsable. Il aurait pu y avoir des conséquences importantes, non seulement pour Harrison mais aussi pour les témoins et d’autres personnes qui auraient dû lui porter secours.

Il est en effet très risqué d’entrer dans l’eau autour de ces carcasses. Il s’agit en effet d’une ressource importante de nourriture. Même si vous ne voyez pas de requins à proximité, ils n’étaient pas loin car ce genre de carcasse les attire à des kilomètres.

La ville de Stirling a fermé la plage de Scarborough hier soir depuis que la carcasse a échoué sur un banc de sable. Les autorités sont occupées de faire le nécessaire pour l’enlever.

 

Sources: au.news.yahoo.com    –    image: 7news

Share With: