fbpx
HomeACTUImmobilier: Sydney +16%, Melbourne +6,6%,… en un an !

Immobilier: Sydney +16%, Melbourne +6,6%,… en un an !

Le prix médian des maisons à Sydney se situe maintenant à $ 914 056, avec une croissance de 3,6% des prix sur les trois derniers mois, selon l’étude menée par Domain Group.

domain-april-30-one

L’économiste principal de Domain Group, Andrew Wilson, affirme que cette tendance va se poursuivre sur Sydney.

Les prix des maisons à Sydney ont augmenté de 16% en un an depuis Mars 2015, de loin la plus forte croissance annuelle. Durant la même période, les prix ont augmenté de6,6% à Melbourne à un prix médian de $ 638,445.

Les maisons de Brisbane, Adelaïde et Canberra ont, quant à elles, enregistré des hausses plus modestes au cours du trimestre, tandis que les valeurs de l’immobilier à Perth et à Darwin ont diminué.

Le prix ​​médian des maisons à Hobart est resté constant durant les trois derniers mois.

Les Units

Sydney, Adelaide et Darwin sont les trois seules villes qui ont enregistré une augmentation dans les deux prix des maisons et des “units” pour le trimestre. En Mars 2015, le prix médian d’une “unité” de Sydney était de $ 609,800. Melbourne, Canberra et Brisbane ont par contre toutes enregistrées des baisses dans le prix unitaire médian sur le trimestre, tandis que le prix de l'”unité” de Perth est resté constant.

domain-april-30-two

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sources: Propertyobserver.com.au

Share With: