fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUInauguration à Sydney de Safran Electronics & Defence Australasia

Inauguration à Sydney de Safran Electronics & Defence Australasia

gjfood

Safran Electronics & Defence Australasia a officiellement lancé, mardi 6 novembre à Sydney, une installation à la pointe de la technologie, qui renforcera les capacités futures de l’Australian Defence Force (ADF).

Le ministre australien de la Défense, Christopher Pyne, le directeur général de Safran Electronics & Defence, Martin Sion, et le directeur général et délégué général de Safran Pacific, Alexis de Pelleport, ont inauguré le nouveau site de Safran Electronics & Defence Australasia (SEDA) à Botany le 6 novembre 2018. Cette ouverture marque une étape importante dans l’histoire de la société dans la région et son engagement à développer les capacités de l’industrie de la défense australienne.

En raison de sa croissance, l’ancien site de Bankstown était devenu trop petit. Safran a décidé de transférer sa filiale dans un site plus grand à Botany. Safran Electronics & Defence Australasia a déjà doublé ses effectifs en 2018 et prévoit une croissance encore plus importante en 2019. Le nouveau site est stratégiquement placé à proximité des sites clés de la Défense et de SydneyAirport, ce qui permettra à la société de fournir à ses clients australasiens une assistance plus efficace.

L’installation comprend environ 1500 mètres carrés de nouvelles salles de travail, y compris une salle blanche ultramoderne, une salle de laser, une chambre climatique et des équipements spécialisés, ainsi qu’environ 200 mètres carrés d’espaces de bureau pour 25 personnes avec une possibilité d’agrandissement jusqu’à 50 personnes.

Le ministre de la Défense, Christopher Pyne, a officiellement inauguré l’atelier de pointe de Safran Electronics & Defence Australasia: « Cette nouvelle installation est un vote de confiance dans l’industrie de la défense et permettra à Safran de mieux soutenir l’Australian Defense Force. Cela garantira que Safran et les autres entreprises de défense australiennes auront accès à une main-d’œuvre hautement qualifiée dans le futur« .

Les effectifs de Safran Electronics and Defence sont passés de 11 à 25 en un peu plus d’un an et la société prévoit une croissance encore plus importante dans l’année à venir.

Safran fournit et prend déjà en charge des systèmes complexes sur diverses plates-formes ADF, notamment les sous-marins Collins, les hélicoptères MRH-90 et Tiger.

Safran Electronics & Defence Australasia fournit et entretient des équipements et des solutions hautes performances sur une gamme de plates-formes ADF clés, notamment:

Systèmes de navigation par inertie sur les chasseurs de mines côtiers (SIGMA 40);
Systèmes de navigation par inertie sur les sous-marins de la classe Collins (SIGMA 40XP);
Systèmes de recherche et de poursuite infrarouge sur les navires Anzac, LHD et AWD (Vampir NG);
Systèmes optronique de visée sur les hélicoptères ARH Tiger (STRIX);
Système de référence inertielle sur les hélicoptères MRH90 (IRS); et
Optronique portable (JIM LR, JIM COMPACT, MOSKITO TI, VECTEUR, etc.).

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: