fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUIncendie à Circular Quay, les pompiers encore sur place

Incendie à Circular Quay, les pompiers encore sur place

franckprovost

Un incendie s’est déclaré dans un immeuble de dix étages à Circular Quay, Sydney, et les pompiers sont sur place pour combattre le sinistre. De grands panaches de fumée noire traversent la ville et la police a recommandé à la population d’éviter le secteur, une zone de sécurité a d’ailleurs été établie dans un périmètre de 200 mètre autour du lieu du drame.

Une couverture d’échafaudage a pris feu et s’est effondrée sur Pitt Street et Alfred Street vers 8.40 am a déclaré le porte-parole de Fire and Rescue NSW. Toutes les personnes présentes sur cet immeuble en construction ont heureusement été évacuées et treize équipes ont été vues sur place pour combattre les flammes.

Des témoins ont rapporté que de nombreux camions de pompiers ont été repérés. Des dizaines de spectateurs se sont arrêté pour prendre des photos.

Concrètement, Cahill Expressway est fermée à la circulation dans les deux sens dans les environs de Circular Quay. Pitt Street et George Street sont également closes entre Bridge et Alfred Street. Les bus sont détournés alors que les ferries, eux, fonctionnent normalement après avoir été arrêtés pour un court moment.

Source : news.com.au

Photo de l’incendie – Twitter.

——————————–

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
franckprovost
Share With: