fbpx
HomeACTUInstructions importantes pour les voyageurs qui arrivent à Sydney (tests, quarantaine, amendes)

Instructions importantes pour les voyageurs qui arrivent à Sydney (tests, quarantaine, amendes)

  • Conformément aux mesures du Commonwealth, tous les voyageurs arrivant en Nouvelle-Galles du Sud et ayant séjourné en Afrique du Sud, au Lesotho, au Botswana, au Zimbabwe, au Mozambique, en Namibie, à Eswatini et au Malawi au cours de la période de 14 jours avant leur arrivée en Nouvelle-Galles du Sud doivent entrer en quarantaine à l’hôtel pendant 14 jours, quel que soit leur statut vaccinal.
  • Tous les voyageurs entièrement vaccinés qui ont séjourné dans un autre pays d’outre-mer au cours de la période de 14 jours avant leur arrivée en Nouvelle-Galles du Sud doivent se rendre directement à leur lieu de résidence ou d’hébergement et s’isoler pendant 72 heures. Ils ne pourront sortir de l’isolement à la fin de la période de 72 heures que s’ils ont reçu un résultat négatif au test PCR COVID-19 effectué après leur arrivée en Nouvelle-Galles du Sud. Ces personnes doivent également passer un test PCR le sixième jour après leur arrivée.
  • Tous les passagers âgés de 18 ans et plus qui ne sont pas complètement vaccinés sont directement mis en quarantaine obligatoire à l’hôtel pendant 14 jours.
  • Toute personne déjà arrivée en Nouvelle-Galles du Sud et ayant séjourné dans l’un des huit pays africains au cours des 14 jours précédents doit immédiatement se faire tester et s’isoler pendant 14 jours, et appeler NSW Health au 1800 943 553.

Les pénalités pour non-respect des exigences d’isolement, de test et de quarantaine sont passées à $ 5 000 pour les particuliers (au lieu de $ 1 000) et à $ 10 000 pour les entreprises (au lieu de $5 000 ).

Share With: