fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUAUSTRALIESPORT AUSTRALIEJapon – Australie (2-1) : Les Socceroos n’y arrivent toujours pas !

Japon – Australie (2-1) : Les Socceroos n’y arrivent toujours pas !

franckprovost728

Le Japon a confirmé sa large victoire face au Honduras (6-0). Yasuyuki Konno et Shinji Okazaki ont marqué en deuxième mi-temps pour offrir une victoire 2-1 sur l’Australie dans un match de préparation à la Coupe d’Asie 2015.

Les Socceroos ont pratiqué un très bon football en première mi-temps mais ont subi une correction après le repos. Konno a marqué de la tête à la 61e minute suite à une nouvelle erreur défensive .Sept minutes plus tard, c’est Okazaki qui doublait la marque.

Tim Cahill a marqué de la tête dans les arrêts de jeu. Il s’agit de la huitième défaite en 12 rencontres pour les Soceeroos !

“Ils ont de grands joueurs des ligues majeures en Europe et bien sûr ils vont être une menace majeure en Janvier”, a déclaré Cahill. “Mais nous avons bien joué ce soir et nous sommes dans une période de transition. Nous nous concentrons maintenant sur la Coupe d’Asie.”

Ange Postecouglou a déclaré en conférence de presse que son équipe était impressionnante en première période et qu’il devait à présent apprendre à imposer ce rythme toute la rencontre.

 

Share With: