fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeNon classifié(e)Katy Perry estime que la presse australienne est une honte !

Katy Perry estime que la presse australienne est une honte !

Ce samedi, la pop star américaine Katy Perry a fustigé les médias australiens après une rencontre désagréable avec des photographes de Sydney. Elle déclare que la presse australienne était une «honte».

katy perry a Sydney

Un “paparazzi harceleur” de Katy Perry

Dans une série de tweets partagés avec ses 60 millions d’adeptes cet après-midi, Katy Perry a raconté ses déboires avec des paparazzi. Elle n’a d’ailleurs pas hésité a publié la phioto de ceux-ci en les qualifiant de «harceleurs».

katy perry tweet sydney“Presse australienne: vous devriez avoir honte de votre paparazzi et de votre culture tabloïd. Vos paparazzi n’ont aucun respect, aucune intégrité, pas de caractère. Pas d’humanité”, écrit Perry.

 “Je suis traqué par de nombreux hommes aujourd’hui alors que je tentais d’effectuer une promenade tranquille à la plage. Ces hommes ne se sont pas arrêtés comme je leur ai supplié. Ils ont refusé de me donner laisser mon espace de liberté. Beaucoup se sont arrêtés pour essayer de m’aider, mais les paprazzi ont continué de se moquer de moi…”

Perry affirme que les photographes lui ont dit de faire un ‘deal’ avec eux, en affirmant qu’ils allaient la laisser seule si elle acceptait de se laisser photographier en son maillot de bain.

“Ce comportement est PERVERS et dégoûtant. Il ne devrait jamais être toléré, en particulier envers des personnes qui ne veulent pas cela.”

La star de 30 ans est actuellement en Australie dans le cadre de sa tournée mondiale Prismatic World Tour. Elle prestera durant 23 dates dans tout le pays jusqu’à la mi-décembre. Elle est aussi la “special guest” au ARIA Awards de Sydney ce mardi. Après l’événement d’aujourd’hui, il est fort probable que la presse ne soit plus conviée…

Share With: