fbpx
HomeACTUKepos Kitchen, une cuisine israléo-franco-new yorkaise qu’on mangerait matin, midi et soir

Kepos Kitchen, une cuisine israléo-franco-new yorkaise qu’on mangerait matin, midi et soir

Ouvert en 2012, Kepos Kitchen est l’une des addresses phares de Redfern, au bout de Bourke St et à l’angle de Philip St. Là bas tout est fait pour qu’on se sente à l’aise et chaque repas vaut son détour. Le houmous est le meilleur que j’ai jamais goûté à Sydney, présenté avec une huile d’olive de qualité ainsi que de la ciboule finement rapée et des pignons finement grillés ($14).

Nous avons ensuite pris le saumon avec un risotto aux petits pois, feta et menthe ($28), le barramundi avec polenta et coriandre ($29) ainsi que le steak Angus ($34) sur un lit d’orges et courgettes râpées frites. Les trois étaient merveilleux. On était toutes déçues de ne pas pouvoir avoir eu le menu degustation à $55 car il faut être minimum cinq personnes. Ensuite, on a pris le dessert signature : churros avec caramel salé. On y repense encore…

Michael, le propriétaire, vient de Tel-Aviv et nous a expliqué qu’il avait fait ses classes à Paris, pour ensuite tenter sa chance à New York à la CIA (non pas les services secrets mais Le Culinary Institute of America), pour ensuite arriver en Australie, où il a travaillé en tant que sous-chef au Bathers’ Pavillion pour le chef français Serge Dansereau. Très accueillant et très proches de ses clients, nous avons passé un très bon moment avec lui aussi.

Kepos Kitchen, un endroit où on retourne pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner !

Kepos Kitchen
96 Kepos St
Redfern NSW 2016
http://keposstreetkitchen.com.au/
bookings@keposstreetkitchen.com.au
02 9319 3919

Share With:
Tags