fbpx
HomeACTUKrispy Kreme offre 100 000 donuts gratuits dans toute l’Australie ce vendredi

Krispy Kreme offre 100 000 donuts gratuits dans toute l’Australie ce vendredi

Voilà un beau moyen de se réconforter en plein hiver : pour la journée internationale des donuts, Krispy Kreme fait don de 100 000 de ses légendaires beignets au sucre glace… de quoi bien terminer la semaine !

Pour profiter des fameux glazed doughnuts, rendez-vous au magasin le plus proche de chez vous à Sydney, Melbourne, Brisbane ou Perth. Les Sydneysiders ont le choix entre dix boutiques – éparpillées de Penrith au CBD – tandis que les Melbourniens en ont huit, dont celle de Collins Street. Les habitants du Queensland pourront se rendre à l’un des cinq magasins à disposition, et les Perthiens à l’un des trois Krispy Kreme de la ville.

Les 100 000 donuts seront répartis dans toute l’Australie –  environ 3000 seront donc disponibles à chaque magasin. Vous devrez par conséquent être matinal si vous voulez débuter votre vendredi avec un beignet gratuit à la main.

La plupart des magasins ouvrent vers sept heures du matin, et il y a une limite d’un donut par personne. Attention, vous ne pourrez malheureusement pas vous les procurer au 7-Elevens mais seulement dans les boutiques Krispy Kreme.

Bon appétit !

Source : Concrete Playground


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Share With: