fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTULa Nouvelle-Zélande recrute activement à Sydney, Melbourne et Brisbane

La Nouvelle-Zélande recrute activement à Sydney, Melbourne et Brisbane

laguillotine728

La Nouvelle-Zélande, en plein développement économique, offre de belles opportunités d’emplois. En effet, il est question que ce pays crée quelque 50.000 emplois d’ici 2017. Et 1.200 postes étaient déjà proposés ce week-end lors d’un salon de l’emploi à Sydney.

Au cours des dernières années, les Néo-Zélandais ont déserté en masse leur pays… La Nouvelle-Zélande essaie donc de rappeler ses habitants, mais aussi d’attirer des expatriés à la recherche d’un travail que cela soit dans le domaine de la construction, les soins de santé ou plus généralement dans l’informatique.

Le country’s Immigration Skills a établi une liste de métier en pénurie dans le pays. Les rôles dans la haute technologie sont nombreux. Multimedia designers, project managers, web developers, database administrators, security specialists, testers, software engineers, developers, programmers, enterprise architects and telecom engineers sont recherchés activement.

Le gouvernement néo-zélandais était présent au salon Sydney New Zealand Job Expo at Sydney Town Hal ce week-end. D’autres événements similaires auront lieu à Brisbane et Melbourne au début de 2015.

Pour les amateurs tentés par l’aventure, il est bon de savoir qu’une bonne connaissance de l’anglais est exigée. Il est aussi impératif que l’équivalence du diplôme soit reconnue par la “New Zealand Qualifications Authority” (NZQA), sous peine de suivre une formation de remise à niveau aussitôt arrivé sur le territoire.

 

 

Share With: