fbpx
HomeACTU“La plupart des cas circulent principalement dans trois LGA de Sydney”

“La plupart des cas circulent principalement dans trois LGA de Sydney”

La première ministre Gladys Berejiklian a déclaré que le NSW se trouve dans une “phase absolument critique” de l’épidémie de Covid-19.

Elle a déclaré qu’il appartenait à tout le monde dans l’État de s’assurer de respecter les restrictions afin que le confinement se termine le plus rapidement possible.

“Nous voulons tous sortir de ce confinement dès que possible. Nous voulons tous réduire le stress que nous ressentons tous et l’avenir est entre nos mains”, a déclaré le Premier ministre.

“C’est à nous de nous assurer de faire passer le mot et bien que la plupart des cas circulent certainement dans trois zones de gouvernement local, sachez que le risque est partout dans les zones où nous avons demandé aux gens de rester à la maison.”

Mme Berejiklian a déclaré que les trois LGA préoccupantes sont Fairfield, Liverpool et Canterbury-Bankstown.

“Encore une fois,, nous voulons simplement que les gens restent à la maison. Le virus ne se propagera pas si les gens ne quittent pas la maison. C’est l’essentiel”, a-t-elle déclaré.

“Ne quittez pas la maison à moins d’y être absolument obligé. Nous savons où sont les risques, nous savons comment le virus se propage et nous avons juste besoin que les gens suivent les informations que nous fournissons.”

 

Share With:
Tags