fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTULa police américaine recherche des volontaires pour être ivre

La police américaine recherche des volontaires pour être ivre

gjfood

La police de Kutztown a été inondé de réponses après avoir demandé des volontaires de boire de l’alcool afin que les agents puissent s’exercer à administrer des tests de sobriété.

Le département de police de Kutztown en Pennsylvanie a écrit sur Facebook jeudi qu’il ne cherchait que trois volontaires pour pratiquer les contrôles de conduite en état d’ébriété.

« L’alcool sera fourni ; cependant, vous ne recevrez pas de compensation financière pour votre temps« , écrit-il.

Il a ajouté que les participants devaient être en bonne santé, âgés de 25 à 40 ans, sans antécédents de toxicomanie ou d’alcool, sans antécédents criminels propres, « être disposés à boire de l’alcool fort au point de devenir ivre« , demandez à une personne responsable de s’occuper d’eux après la formation.

Bien que ce fût pour un exercice policier non rémunéré, le service a rapidement été martelé avec plus de 1000 réponses.

« Puis-je apporter ma boîte de Pringle ? » a écrit une femme. Un homme a écrit qu’il « attendait ce jour depuis longtemps »« Mon destin est arrivé », a-t-il ajouté. Une autre femme a demandé s’il y aurait une « zone de spectateur ».

Le ministère a ensuite remercié tous les participants d’avoir candidaté et que les candidats retenus seront contactés pour participer le 4 avril.

Sources : Yahoo

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille, une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: