fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTULa société australienne Clarity Pharmaceuticals arrive en Belgique

La société australienne Clarity Pharmaceuticals arrive en Belgique

franckprovost

Spécialisée dans l’imagerie, la start-up australienne Clarity Pharmaceuticals a officiellement implanté son siège européen ce lundi à Liège en Belgique.

Créée en 2010 et basée à Sydney, l’entreprise a choisi d’établir un partenariat avec ANMI, une société belge, et s’est installée dans leurs locaux au Sart Tilman à Liège. Leur premier projet consistera à développer une nouvelle technologie pour mieux détecter les cancers.

Clarity a bénéficié d’aides wallonnes et compte également investir 150 000 euros la première année.

Lors de la conférence de presse organisée ce lundi à Liège, Mattew Harris, CEO de Clarity Pharmaceuticals, a expliqué qu’il compte sur cette implantation en Belgique pour s’étendre en Europe et développer ses activités.

Également présent lors de cette conférence, Jean-Claude Marcourt, ministre wallon de l’Économie, de l’Industrie et de l’Innovation, s’est réjoui de cette collaboration.

 


Légende photo : Mark Higgie (ambassadeur d’Australie), Jean-Claude Marcourt (ministre wallon de l’Économie, de l’Industrie et de l’Innovation), Alan Taylor (Administrateur général de Clarity Pharmaceuticals), Matthew Harris (CEO de Clarity) et Pascale Delcomminette (Awex)

Comments
Share With: