fbpx
HomeACTULa Tasmanie dans le classement des meilleures destinations à visiter en 2020 selon le National Geographic

La Tasmanie dans le classement des meilleures destinations à visiter en 2020 selon le National Geographic

Lorsque l’on parle de classement en Australie, les villes telles que Sydney, Melbourne, et Gold Coast se hissent facilement en haut du podium. Mais le National Geographic en a décidé autrement, nommant une autre région du pays comme une destination incontournable en 2020.

Le magazine de voyage a révélé son top 25 des endroits à visiter l’année prochaine sur sa liste des meilleures destinations, et ce selon des critères tels que les événements importants, la viabilité et les nouvelles attractions touristiques.

La seule destination australienne faisant partie de la liste est la Tasmanie, qui se classe en 16e position.

La liste comprend aussi quelques destinations européennes et américaines.

Deux endroits en Espagne sont annoncés comme particulièrement populaires l’année prochaine – les îles Canaries en font partie, tout comme l’Autriche avec ses collines et ses plages mais aussi son fromage et son cidre.

NED-756-NCA-Travel-map - 0

Parme en Italie reste également une destination de choix pour les “foodies” avec son jambon de parme et son vinaigre balsamique.

Mostar, en Bosnie-Herzégovine, qui célèbre 25 ans de paix après la guerre de Bosnie, fait partie de la liste, tout comme la forêt polonaise de Białowieża classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, les temples égyptiens d’Abu Simbel et les ruines turques de Gobekli Tepe.

La Tasmanie est devenue une destination touristique importante pour les voyageurs nationaux et internationaux – elle a connu la plus grosse croissance de visiteurs internationaux dans le pays.

En janvier, les derniers chiffres du Tourism Research Australia révélaient la visite de 307 000 voyageurs étrangers en Tasmanie dans les 12 mois jusqu’à septembre l’an dernier – une croissance de 15% par rapport aux 12 mois précédents.

Le ministre fédéral du tourisme, Simon Birmingham, a déclaré à ABC que la croissance de la Tasmanie était largement due à la Chine.

Une partie de la hausse du tourisme tasmanien peut être attribuée à sa réputation en Chine, du fait des visites du Président Xi Jinping en Tasmanie ces dernières années“.

Cela montre à quel point chaque petit élément aide à augmenter le tourisme”.

Source : news.com.au

Share With: