fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTULa tempête à Sydney fait un mort et deux blessés dans les transports

La tempête à Sydney fait un mort et deux blessés dans les transports

gjfood

Le commissaire adjoint Michael Corboy, commandant de la circulation et des autoroutes, a déclaré que la police voulait que les gens travaillent chez eux aujourd’hui, car le temps rend les conditions de la route dangereuses.

Vers 9h ce matin, les services d’urgence ont été appelés à un accident impliquant deux véhicules à Thornleigh et ont découvert qu’un passager était décédé sur les lieux. Le commissaire adjoint Michael Corboy, commandant de la circulation et des autoroutes a confirmé qu’une personne est décédée après une collision à Thornleigh ce matin. Les autres occupants de la voiture, ont été transportés à l’hôpital de Westmead dans un état stable.

Deux personnes ont également été blessées sur Pittwater Road à North Ryde, au nord de la ville, lorsqu’un arbre est tombé sur deux des policiers et un véhicule. Un agent de police a subi des blessures légères et une femme, des blessures graves, notamment une jambe cassée. Elle a été soignée sur les lieux par les ambulanciers de la NSW Ambulance et a été transportée à l’hôpital Royal North Shore dans un état grave mais stable.

Source : News.com.au

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: