fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTULa tyrolienne la plus rapide du monde ouvre à Sydney

La tyrolienne la plus rapide du monde ouvre à Sydney

gjfood

Le Crazy Ride Express ouvre ses portes à TreeTops Western Sydney.

Les aventuriers qui aiment les frissons et les montagnes russes seront ravis d’apprendre que la dernière attraction de Sydney, The Crazy Rider Xpress at TreeTops Western Sydney vient d’ouvrir ses portes.

Située à environ une heure de route à l’ouest du centre-ville et nichée dans un parc local, cette nouvelle attraction vous amènera rapidement jusqu’à 50 kilomètres à l’heure avec une force G de 2,3 (les astronautes font l’expérience de la force 3 G lorsqu’ils décollent de la Terre).

Pendant 500 mètres, vous raserez les arbres et les branches qui jonchent le parcours aérien. Le parcours prétend être la tyrolienne la plus rapide au monde.

Les passagers de l’Xpress doivent peser plus de 25 kg et moins de 120 kg. Prix du Crazy Rider Xpress : Adultes (18 ans et plus) – 35 $ ; et jeunes jusqu’à 17 ans – 25 $. Des rabais sont offerts lorsqu’ils sont combinés avec les défis du parc d’aventure TreeTops.

Source : Traveller

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: