fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUL’astuce d’un voyageur pour éviter de payer les frais de bagages en avion

L’astuce d’un voyageur pour éviter de payer les frais de bagages en avion

gjfood

Un voyageur a réussi à contourner les règles strictes concernant les bagages d’une compagnie aérienne et d’éviter les frais supplémentaires. Comment est-ce possible ? Lee Cimio, 30 ans, de Staffordshire au Royaume-Uni nous présente son plan génial. 

M. Cimino a donc pour mission de contourner les nouvelles restrictions impopulaires concernant les bagages à main, qui imposaient aux passagers de charger un sac dans la cabine pour 10,90 à 14,50 dollars et jusqu’à 18 dollars pour le mettre en soute. Pour venir à ses fins, il a donc décidé d’emporter un vieux manteau chez un tailleur pour voir s’il pouvait ajouter suffisamment d’espace de rangement pour contenir une valise à main.

Ainsi, au lieu de voyager avec un sac à main, M.Cimino voyage avec un « manteau à main », et la supercherie fonctionne ! « Ce n’est pas enfreindre les règles d’essayer de prendre tous vos bagages dans vos vêtements »

M. Cimino sait comment éviter les frais de bagages de Ryanair, car il évite déjà les frais de bagages coûteux de ses vacances au ski, chaque année, avec ses amis. «Quand je fais du snowboard, je dois payer un sac de snowboard dans l’avion, alors je mets toujours tous mes vêtements à la place, au lieu de payer pour une valise supplémentaire», a-t-il déclaré.

M. Cimino a déclaré qu’il partait faire du ski en janvier et qu’il utiliserait à nouveau son manteau intelligent.

Source : News.com.au

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: